Chapitre 22 : Distances !

1.3K 41 9
                                    

Law (sourire) : Je m'y attendais pas moins de ta part, Roronoa Zoro le disciple de Mihawk...  J'aimerais te parler !!!

_________________________________________

Zoro : Heinnn... qu'est-ce que tu me veux ?

Law : Je n'aurai jamais cru que j'allais te croiser pendant ma mission, je vois que la chance est de mon côté !!

Zoro : Mission ? De quoi tu parles !! Quelle chance ?

Law (en se rapprochant de Zoro) : Tu crois quand même pas que je vais te dévoiler tout !!! Tu le seras bientôt...

Zoro (le prend par le col): De quelle mission ! Tu parles !?

Law : Toujours aussi agressif après tout tu as le même regard que Mihawk !!

Law sortit un couteau de sa manche et attaqua Zoro. Zoro esquiva le coup de justesse et relâcha Law !

Zoro (en essuyant le sang sur sa joue) : C'est pas passé loin !

Law : Oh mince je t'ai raté !!!

Zoro (énervé) : Enfoiré !!

Law : On dirait que j'ai mis en colère un vilain petit tigre !!! Bon c'est pas trop ça mais je vais être en retard pour le cours.

Zoro (regard noir) : Tsss.. Qui es-tu ?💢💢

Law (en chuchotant à son oreille) : Je ne vais pas dévoilé ma couverture aussi facilement mais un indice, je cherche l'enfant du démon....

Zoro se retourna pour attraper Law mais ce dernier avait disparu...

Pdv Zoro :
De quoi il parle.... L'enfant du démon... Qu'est-ce c'est ?! Ce gars est dangereux 😠 il faut que je me méfie de lui...
Mince je suis en retard, j'arrive en cours de sport et Garp me fait courir 5 fois le tours du terrain... Tsss...

Luffy : Ohh Zoro t'en a mis du temps !!! Tu t'es blessé !!

Zoro (en touchant la plaie sur sa joue) : Nan, ce n'est rien !

Ussop : Ouai... J'en crois pas un mot !

Je cherchais Law du regard, et le vit en train de discuter avec Robin. L'enfant du démon, ce qu'il a dit dans le vestiaire m'intrigue... Law est un gars dangereux, Je devrais peut-être l'éloigner de Robin ! Je ne connais pas encore ses intentions... Je me place entre Robin et Law.

Zoro : Éloigne-toi !!

Law (en regardant par dessus Zoro) : Euh Robin, c'est ton petit ami ?!

Robin (surpris et gênée) : Euhh Quoi !!! Nan bien sûr que non ??! Euh Zoro qu'est-ce qu'il y a ? O/////O

Zoro (en ignorant Robin) : Éloigne-toi d'elle ! 💢💢

Law (en le provocant) : Pourquoi je fais que discuter !? Et si je bouge pas tu vas faire quoi !!

Zoro (énervé 😬) : Éloigne-toi !!!

Robin : Euhh Zoro, tu devrais te calmer !! 😲 On discutait c'est tout !!

Zoro (énervé) : N'en rajoute pas  💢💢

Robin :.....

Law : C'est pas une manière de s'adresser à une femme !!

Zoro : Toi, tu vas t'éloigner d'elle !!!

Law : Sinon ?

Zoro (serre les poings) : Ne joue pas avec moi !!

Law prononça des mots provocateur à voix basse qui mis Zoro hors de lui et il lui donna un coup de poing . Law se trouva à terre avec un sourire de satisfaction.

Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant