Chapitre 14 : Un secret ?

1.6K 47 17
                                    

Pdv Robin :
Après s'être introduit dans la maison de Zoro. Zoro n'était plus là, il devrait être sûrement dans sa chambre . Luffy décida de monter à l'étage supérieur pour parler à Zoro. Ussop, lui était parti après avoir ouvert la porte, moi je reste dans le salon pour fouiller un peu, je dois trouver la cause de tous ça . Je remarque que le cadre n'est plus sur le comptoir, je regarde un peu plus loin et le vois par terre . Je le prend dans mes mains et vois que le verre du cadre est brisé . L'impact débute sur la fille au sabre blanc... J'ai lu dans un livre que si un cadre se brisé et que la fissure était sur l'une des personnes dans la photo.... Cela signifiait la mort de cette personne . J'espère que ce n'est pas ça...
Je pose le cadre sur le comptoir et alla rejoindre Luffy à l'étage . En montant j'entendis la discussion de Luffy et Zoro. Luffy se tenait devant la porte fermée de Zoro et Zoro est derrière la porte :

Luffy : Zoro !!

Zoro : Je suis là, comment t'es rentré ?

Luffy : Ah Ussop a crocheté la porte !! 😁

Zoro : Hmm...Dis Luffy, tu sais garder un secret ?

Luffy : Hmmm pourquoi tu me demande ça ??? Euh je sais pas !?

Zoro : Ok, alors laisse-moi te poser une question. As-tu déjà perdu une personne à qui tu tiens beaucoup ? Si tu me dis "non" tant mieux pour toi.

Luffy : Merci... Zoro mais pourquoi tu me poses une question pareil....

Zoro : Je te repose cette question sais-tu gardé un secret ?

Luffy : Je t'écoute !!! Fais moi confiance !!! 😁😁

Zoro : À la fin du festival, je me suis rendu à l'hôpital car j'avais reçu un message d'urgence . À mon arrivé, elle était déjà morte. Je n'ai même pas pu la dire au revoir ou même la voir par manque de courage...

Luffy : Désolé...

Dans les escaliers :
Je me suis assise sur les escaliers pour écouter la conversation. Quand j'ai entendu "mort" ce mot me rappelais que j'avais aussi perdu des êtres chères ce que Zoro ressens en ce moment même, je l'ai aussi ressentit il y a longtemps mais la douleur ne disparaît pas elle est toujours présente dans notre cœur . Une larme coula sur ma joue et je m'endormis 💤💤💤

Pdv Zoro :
Je parlais avec Luffy de la perte d'un être chère mais je m'en rendis compte qu'il n'était pas venue seul, il y avait Robin et Ussop non ?

Luffy : Désolé...

Zoro : Ne t'en fait pas pour ça, la douleur finira par disparaître. Te parler de ça m'a libéré en quelques sorte d'un poid, Merci !!

Luffy : Y a pas de quoi !!! Je suis ton ami !!😁😁

Zoro : Ouai !! En parlant d'amis tu n'étais pas avec Robin et Ussop ?

Luffy : Euh si Ussop lui, il est parti après avoir ouvert la porte et Robin je crois qu'elle est en bas .

Zoro : Tu veux un truc à manger ? Comme ça on rejoint Robin an bas .

Luffy : Ouai j'ai une de ses faims !!!

Nous descendons des escaliers et nous remarquons que Robin est entrain de dormir sur les escaliers. Je remarque une larme sur sa joue, serait-il possible qu'elle nous ai entendu ? Bon tant pis, je la pris dans mes bras pour l'allonger sur le canapé . Luffy s'installa à table et nous nous mirent à manger . Après nous avons parlé, Luffy m'a parlé des vacances prévu avec tout le monde au onsen, il me proposa de venir . Je lui répondis "pourquoi pas" .

20h :
Il commence à faire tard Robin ne sait toujours pas réveiller. J'accompagne Luffy devant la porte :

Zoro : Bon je crois que je dois garder  Robin jusqu'à qu'elle se réveille .

Luffy : Hihihi !! Bon je dois filer demain y a cours. Salut et merci pour le repas !!!!

Zoro : Attend Luffy !! Dis aux autres que je suis tombé malade, je ne viendrais pas jusqu'a les vacances d'été !!!

Luffy : Okay !!!! 😁😁

Je ferme la porte de chez moi, et commença à nettoyer ce bazar . Je pris le cadre qui était censé être au sol mais il était sur le comptoir. Je regarde le cadre brisé, je le regard avec un regard vide . Quand tout à coup j'entendis une voix qui me fit sortir cet état :

??? : Désolée....

Zoro : Pourquoi tu t'excuses, ce n'est pas de ta faute .

Robin (larme qui coule sur sa joue) : Je me sens un peu coupable, si ce jour là tu m'avais pas sauver t'aurai pu la voir, à cause de moi, tu as perdu l'usage d'un œil et tu es resté de reposer 3 jours chez Chopper .... Je suis désolée ...

Zoro ( à moitié énervé) : Pourquoi tu dis ça, "si tu m'avais pas sauvé", pourquoi tu te sens coupable alors que tu n'a rien fait . Ne dis pas des bêtises !!!! Je te l'ai déjà dis je ne t'en veux pas ... Et puis c'est de ma faute si j'ai pas eu le temps de la voir .

Robin (triste) : Zoro... Pourquoi sa sera de ta faute ...?

Zoro (regard vide) : Je n'ai pas pu la voir par manque de courage, à cause de ma faiblesse je n'ai pas pu la dire au-revoir.... Alors ne dis pas que c'est ta faute .... Je ne veux pas que tu sois fautif pour ça .

Robin : Désolée....

Zoro : Ne dis pas désolé pour ça, dis tout simplement "Merci" !! en lui donnant un sourire 😊

Robin (rouge) : Dans ce cas. Merci Zoro de m'avoir sauvé !!!! lui fais un sourire aussi 😊😊

Zoro (en détournant le regarde) : Y a pas de quoi ....

Robin : Bon, il se fait tard je dois rentrer chez moi, il y a cours demain !

Zoro : Okay je vais t'accompagner chez toi !

Robin : Euh m'accompagner chez moi, pourquoi ? Ne te dérange pas pour ça !!!

Zoro : Non c'est bon ça me dérange pas, en plus c'est dangereux de sortir seul la nuit .

Robin 😅 : Si tu insistes !!

Nous sortons de chez moi et nous marchons jusqu'a chez Robin . Nous sommes arrivés . Je dépose Robin devant sa porte et elle me fait une bise sur la joue, cela me fit rougir et elle me dit :

Robin : Petite récompense 😉😉 !!! Pour m'avoir accompagner !!

Zoro (la mais sur la joue et rouge) : Si tu le dis.... 😲😲

Robin : Bonne nuit !!!

Zoro : Bonne nuit...

Je repars vers chez moi par chance je me suis pas perdu . Je rentre chez moi prend une douche et me couche sur mon lit . Sur mon lit, je remet ma main sur ma joue :

Zoro (sourire aux lèvres) : Une petite récompense tu dis...
_________________________________________
Voilà pour le chapitre 14 !!!
N'hésitez pas à me communiquer vos impressions en commentaires !!!! 😋😋
Rendez-vous au chapitre 15 !!!



Une histoire {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant