3- Seriously ?

2.6K 246 49
                                    

* Musique : Océan, Martin garrix, Khalid. *

- C H A P I T R E 3 -

- C H A P I T R E 3 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Skylar :

Furax, je cris dans tous les sens en rentrant à la maison.

De un, Cooper à finit la tête dans la cuvette des toilettes, et je n'ai aucune idée de comment ca a pu arriver. Deavon à décrit ca comme une "expérience d'apnée" non mais il va vraiment tué mon fils au bout d'un moment putain ! En plus je les laisse faire. Cooper avait du papier cul collé sur le visage, les cheveux dégoulinant d'eau, j'espère seulement que l'eau était propre merde. Enfin l'eau des chiottes ne peut pas être décrite comme "propre".

De deux, Cole est un enfoiré tout autant que son pote ! Quelle idée j'ai eu de lui dire qu'il pouvait m'aider dans ma vie. 

Cole, je vais te découper tes couilles en rondelle à la vinaigrette et te les faire avaler par les narines ! Hurlé-je en colére.

J'ai déposé Cooper chez lui après le fiasco de Deavon, alors désormais les gros mots me sont irrefutablement autorisés. Et ca me fait un bien maximal !

Un plat si gastronomique, pour quel honneur ? Me demande-t-il visiblement sans savoir la raison de mon énervement.

Ne me prends pas pour une bite ! Tu as vraiment proposé à cette femme de m'embaucher, non mais tu blagues ? En plus c'est quoi ton délire de dire à tout le monde que Cooper est le fils de Taylor ?!

Je pensais que ça allait t'aider t'as besoin de travailler, tu ne vas pas rester toute ta vie ici. (Il se tire la pointe des cheveux gêné.) C'est la vérité non ? C'est son fils, un jour où l'autre, ils l'auraient tous su.

Il tente de se justifier, mais je n'en ai rien a foutre.

Ah, donc c'est ça, tu veux juste que je dégage d'ici, je suis juste un frein à ta vie, non ?

Pas du tout, ne deforme pas mes propos, me dit-il en montant le ton d'un cran. Je dis juste que tu as besoin de faire quelque chose au lieu de rester cloîtrer ici, ça ne te réussit pas.

Qu'entends-tu par "ça ne te réussit pas" tu veux dire que je suis une paumée c'est ça ? Qui n'est pas capable de faire quelque-chose de sa vie ?

Il soupire, et son manque d'argumentation ou de contestation vient répondre seul à mes interrogations qui n'en sont pas vraiment en réalité. Il a raison, admet le.

Je dis juste, que depuis que Taylor est dans le coma, tu ne fais presque plus rien. Ça va faire quatre mois Skylar, quatre mois, tu t'enfonces.

Je suis désolée de ne pas être comme toi, ô grand Cole Miles qui va bien en toute circonstance, même si son frère est dans une chambre d'hospice, branché à des tubes de machine qui sont capables de décidés si oui ou non la vie de ton frère vaut la peine d'être vécu, m'écrié-je hors de moi.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant