* Musique : The script, superhereos. *
- C H A P I T R E 1[2] -
PDV Cole :
— Skylar ? Crié-je en entrant dans la baraque.
Je suis suivi de près par mon manager — ainsi qu'ami, qui n'a sans doute aucune idée de ce qu'il fout ici.
Je répéte plusieurs fois d'affilé son prénom, mais en vain, aucune réponse capable de m'éclairer sur l'endroit où elle se trouve. D'habitude elle arrive toujours en attente de nouveau scoop — du moins la plupart du temps, quand elle va bien.
— Elle a dû sortir, me rassure Deavon en jetant son manteau sur le canapé.
Il a toujours fait comme chez lui dans ma maison, autant dire que parfois, il est un peu, comment dire ? Imposant, même trop imposant. Mais bon, dans mon cas, je suis bien pire que lui quand on finit chez lui. Putain, cette phrase ressemblait carrèment à une sorte de partie de jambe en l'air entre mec, clairement degueulasse.
— Ça m'etonnerait, elle ne sort que très peu.
J'ai la confirmation de mon dire, quand je la vois sur le sol, recroquevillés la tête sur les genoux, les bras entourant ses jambes de façon peureuse, du verre est brisé par terre, avec une légère tache de sang près des brisures. Ce spectacle n'a rien de banal, ces derniers temps, tout lui revient comme des coups de massus, je ne sais pas tout le temps ce qui se trame dans sa tête, à mon plus grand désespoir, mais elle ne va pas bien, c'est pour ça que je la garde ici avec moi pour la surveiller.
— Skylar, tu vas bien ? Lui demandé-je en m'approchant rapidement. Va chercher la trousse dans la salle de bain Deavon.
Mon ami s'exécute, et moi je m'accroupille à genoux près de son corps. Sa main saigne visiblement beaucoup, ses joues sont mouchetés de petite larmes sèchent, dont elle n'a pas du faire attention. N'ayant pas pleurer depuis tellement longtemps.
— Non ca va pas, Cole, ça n'ira jamais bien, murmure-t-elle dans sa barbe en évitant soigneusement de me regarder en face.
— Mais si, ça va aller, petit ange, soupiré-je en me décidant à la prendre dans mes bras.
Ce regard gris orage est mélée d'une puissance pourtant dans ce moment de faiblesse que je ne pourrais décrire. Elle a ses moments, des fois tout va pour le mieux, et d'autre fois ou elle baisse les bras, alors qu'au fond, elle se bat plus et mieux que quiconque.
Deavon revient rapidement avec la trousse de secours en main, et me procure les objets necessaires afin que je désinfecte et bande la main de Skylar, tout en verifiant que celle-ci n'est pas de verre à l'intérieur. Demain, elle n'aura plus qu'une égratignure, la coupure n'était pas très profonde.
Après cette épisode, j'aide Skylar à se relever, et ça se termine dans un silence de plomb. Du moins jusqu'à ce que Deavon — aka le fouteur de merde, ouvre sa grande bouche.
— Elle est toujours aussi chelou ? S'adresse-t-il à moi sans prêter attention à la personne q'il vise.
Bien vite le visage de Skylar se soulève auparavant baissé vers ses mains.
VOUS LISEZ
Brothers Against Hell [EN PAUSE]
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Tome 3 : Brothers Against Hell. Une âme perdue peut-elle retrouver son chemin ? Plus le temps passe, et plus cette question la hante. Désormais, Taylor n'est rien d'autre qu'une âm...