15- Return to the source.

2.3K 205 99
                                    

■ Can't Hold Us, Macklemore. ■

■ CETTE VOITURE QLXOOANXLZHXB ■

■ CETTE VOITURE QLXOOANXLZHXB ■

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Cole :

— C'est pas drôle, tu vas pas rouler avec ce gosse, l'affirme Deavon les bras croisés.

— Bien sûre que si, lui assuré-je en souriant à pleine dents.

Deavon me décoche un regard brûlant d'énervement. Puis, depuis quand ça l'intéresse ce que je veux faire avec Cooper ? Il passe assez de temps avec lui, à mon tour.

— C'est irresponsable, et complètement immature.

Certes, il a raison, prendre Cooper avec moi pendant une de mes courses, ce n'était pas très responsable – ni très mature.

— De toute façon, tu ne pourras pas me faire changer d'avis, soldé-je la discussion en lui donnant mon dos.

Je regarde ma nouvelle voiture, car, ah oui, j'ai oublié de préciser, en revenant chercher ma voiture ce matin, elle était complètement démambré, même les sièges ont été piller. Putain, heureusement que je n'ai pas vu les enculés qui ont fait ça, sinon il n'en serait pas sortit indemne.

Ma voiture, c'était une bonne partie de ma vie. Résultat, celle-ci a finit détacher pour être balancer, et acheter par des gros cons, qui n'ont pas assez de fric pour s'acheter des pièces neuves.

Rien que de penser à ça, ça me fout la haine. Ma camaro quoi, tout mes pas elle, bordel. Si je pouvais revenir en arrière, j'aurais campé dedans. Et au lieu d'être aussi con, j'aurais appelé une dépanneuse, peut-être qu'elle aurait été épargner – c'est même certain.

C'est pour ça, que maintenant au lieu d'avoir une camaro orange, je possède désormais, une autre camaro orange. Parce que, ouais, je pouvais pas me résigner à laisser partir ma voiture maintenant, alors j'ai pris sa jumelle.

Le plus drôle, c'était la tête qu'a tiré le vendeur quand il a compris que je voulais exactement la même voiture que j'avais avant. D'habitude, les gens veulent de la nouveauté, mais moi, je n'en veux pas, ça ne me plaît pas de tout changer du jour au lendemain. C'est progressif, et pour ma voiture aussi. 

Bon, bref.

Outre ça, Deavon m'a appelé en me hurlant dessus, pour me dire qu'il était tant que je reprenne du service, et je dois bien avouer qu'il n'a pas tord. Ça va faire au moins trois mois que je n'ai pas repris les courses, je suis devenue un fantôme sur la piste. Les gens savent mon prénom comme celui d'une légende, sans pourtant voir ses préstations.

C'est cool de voir à quel point, on peut rester connu sans rien foutre.

— Skylar va te tuer.

— Parce que maintenant ce que peux penser Skylar t'intéresse ? Lui dis-je en écrasant ma cigarette sous ma chaussure.

J'ouvre ma porte et saute dans ma voiture sous sa mine renseigné sans attendre qu'il en rajoute une couche.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant