16- Knowledge

2.1K 187 196
                                    

■ FORGET TO FORGET SHY MARTIN ■

■■■■■

BONNE LECTURE !

Au passage est-ce que vous avez des questions particulières ?

Et, j'aimerais savoir, est-ce que j'ai raté quelque-chose par rapport à vous (lectrices) ? parce que je vois que y'a des auteurs qui ont une communauté de ouf qui parlent bcp et tout (et moi aussi je vous adore hein) mais, vous êtes assez "fantômes" à vrai dire ^^ Voilà voilà, juste pour savoir :)

■■■■■

PDV Skylar :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Skylar :

Enculé.

Bâtard.

Gros con.

Crétin.

Tellement de synonyme pour désigner Deavon à cet instant précis de ma journée qui s'annonçait si belle.

— LÂCHE-MOI, SALE MERDE ! Pesté-je, pour ensuite tenter de lui donner des coups de coude.

Il m'encercle fermement la taille jusqu'à m'en soulever du sol, en essayant de m'immobilise.

— C'est pas en m'insultant que je vais te lâcher, grogne-t-il en me serrant plus fort.

— Au moment où j'aurais les pieds à terre, je te jures que tu vas recevoir mon pied dans tes couilles.

— Je vais encore moins te laisser, alors, tu t'enfonces, petite.

Je voulais aller dire ma façon de penser à Cole en arrivant, quand j'ai appris qu'il avait osé prendre mon fils avec lui pour une putain de course, qui aurait pu se solder en catastrophe. Mais, ce salopard profond de Deavon m'a arrêté avant que j'aille enfoncer mon poing dans la gueule à Cole.

Balec que Cooper le voit, il va comprendre que son oncle a fait une connerie, merde, on emmène pas un gosse de trois ans dans sa bagnole pendant une course de formule 1, faut vraiment avoir un problème dans la tête.

— T'AURAIS PU TU--

J'essaye d'hurler contre Cole qui descend de sa voiture, mais, une nouvelle fois, Deavon m'empêche de venir à bout de ce que je veux faire en claquant une de ses grosses mains sur ma bouche.

Agrrr, je vais lui tirer une balle entre les deux yeux à c't'enculé.

Je postillone, et bave dans sa main, sauf qu'il ne se laisser pas berner, et garde sa main bien encrés sur ma bouche.

— Pas ici, les caméras, me souffle-t-il dans l'oreille.

Foutu caméra de merde, qu'est-ce que j'en ai a foutre ? De toute façon, ils savent déjà toute ma vie, que la fameuse légende – mon père – est en vie, que son fils l'est également, ils savent aussi que j'ai eu un fils, et que le père est Taylor Miles, en quoi ça peut-être pire ?

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant