10 - Start [ RDLP 1 ]

2.5K 180 18
                                    

* Barns Courtney, Fire *

■ MON INSTA : Baysther_ Je mets des news et tout 😊 ainsi que les instas des personnages : _colesmiles_ ; _taylomiles ; skylarjonhsonbrave ■

- C H A P I T R E 10 -

RETOUR DANS LE PASSÉ 1 :

❝ RETOUR DANS LE PASSÉ 1 : ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Skylar :

Depuis de nombreux jours maintenant, je marche dans le rue, sans but précis, mes pas ne me ménent nul part. Pourtant, je suis vivante, je devrais me réjouir, retourner auprès de ma famille, de mes amis, de tout ceux qui m'ont toujours aimés. La chute de ma voiture a du leur briser le coeur, et ça me fait tellement de mal, j'ai osé leur faire vivre ça. Quel monstre suis-je ? Je les ai blessé, et je ne me le pardonnerais jamais.

J'ai peut-être accomplit ma vengeance, mais dans le fond, qu'est-ce que ça change ? J'ai été prête à tout abandonner juste pour cet enfoiré, il a réussis enfaite, il m'a détruit. Slone m'a fait devenir la personne que je déteste, prête à tout pour assouvir le goût de la vengeance. Mais, pourquoi je ne ressens rien ? Mis à part un vide qui s'agrandit, et une douleur qui me ronge de l'intérieur.

Mes pas rasent le sol lassement, les quelques minutes de mort qui ont pu m'être accorder étaient atroce. Plus rien, rien que le noir profond, pas de lumière blanche, au fond étais-je destinée à finir en enfer ? Sûrement, vu tout ce que j'ai fait, ça ne viendrais pas m'étonner.

Sur le coup, tout était simple, je saute, je l'entraîne, il meurt, je meurs, et c'était finis. Sauf que non, rien n'est simple dans ma vie, quand mes yeux se sont ouvert en grand, je suis restée frigorifier, en sortant de l'espace-temps sordide ou je me suis retrouvée coincer, j'ai eu l'impression que durant ça, tout avait changé :

Ma vision des choses, ma vision de mes actes, et même ma vision des personnes de mon entourage.

Je ne suis qu'un fardeau pour eux, je leur cache des choses, je leur mens en pleine face, je ne réfléchis pas à ce que mes actions peuvent engendrer sur eux. Et en plus, avant, j'en avais pas grand-chose à foutre - dans les début, mais après, ça a changé, mais je l'ai fait quand même, je leur ai fait mal, suis-je égoïste ? Plus que n'importe qui ! Je suis certaine que même Taylor, aurait été plus réfléchit que moi, alors qu'il est celui qui prend le plus de décision impulsive.

Mais vous savez quoi ? Le plus ridicule dans tout ça, c'est que je n'assume pas mes actes. Lorsque j'ai ouvert mes yeux en face du ciel, avec un camion de pompier pas loin, et un homme en blouse plus loin, je me suis juste levé, et j'ai couru, le plus vite possible avec des vêtements dégoulinant d'eau et une gueule à faire peur, mais la seule chose qui compter, a été de m'enfuir. Malgré mon engourdissement, et ma tête qui tournait, j'ai disparu, j'ai quitté les lieux de ma pseudo-mort.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant