12- Reunion

2.1K 186 20
                                    

■■■■■

BONNE LECTURE !

■■■■■

PDV Skylar :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Skylar :

Je rentre, referme la porte avec mon pied gauche, des sacs de course me remplissant les bras.

Il faut bien que quelqu'un le fasse, sinon ce n'est pas Cole qui bougera son cul. Et je ne suis pas prête à mourir de faim.

En avançant tant bien que mal en titubant à cause du poid des sacs - rassurez-vous, je ne me suis pas bourré la gueule en revenant du magasin non plus.

Mon corps débarque dans le salon, sans encombre, mais je lâche aussitôt les courses en vu de la vision qui se présente devant mes pupilles. Mes yeux sont ronds comme des billes, Maya est sur la petite table du salon, entrain d'aspirer de la poudre blanche par le nez.

— NAN MAIS T'AS PAS COMPRIS, hurlé-je en attrapant le sachet rempli de Cocaïne devant elle.

Je m'énerve en virant la cocaïne de sur la table pour la balancer à terre pour qu'elle arrête sa connerie.

— MERDE T'ES PAS BIEN ! ÇA VA TE TUER CETTE CONNERIE.

Elle se relève, les yeux ancrés d'une couleur rouge atroce - comme Cole la dernière fois. Et elle tente de choper le sachet dans mes mains que je soulève en vain. Comme si j'allais lui redonner cette merde.

— T'es pas ma mère ! S'écrie-t-elle en couinant.

— Peut-être, mais je suis ta putain de soeur, et tant que tu seras sous mon toit, je t'interdis de toucher à cette merde !

J'essaye d'être le plus clair possible, mais ma soeur ne va certainement pas se laisser faire.

— T'es une putain en effet, par contre soeur c'est à revoir, me crache-t-elle avec une voix emplie de méchanceté.

Je ne peux pas retenir mon geste, la gifle que je lui assène lui fait vriller la tête à quatre-vingt dix degré. Mais à l'instant même où je découvre son regard de haine, je regrette instantanément. Putain, qu'est-ce qu'il m'a pris.

— Tu--tu--

Elle se recule lentement, désormais en ne me regardant plus dans les yeux mais en regardant derrière-moi.

— Maman ?

La voix de Cooper me parvient aux tympans, et je n'ose pas vraiment me retourner. J'ai foutu une gifle des plus violentes à ma soeur, au lieu de rester calme, et tout ça devant lui. Pour quelle folle il va me prendre ?

D'une lenteur incroyable, je me retourne vers lui. Le problème, c'est qu'il n'est pas seul, oh que non, il est accompagné de Cole bien sûr, mais pas que, Kera et Steven l'accompagne aussi. Pourquoi ils sont là eux aussi ?

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant