13- 1 month later [ RDLP 2. ]

2.3K 178 14
                                    

■ INTO YOUR ARMS, WITT LOWRY, LA MUSIQUE EST TOP AVEC LE CHAP ! J'ai mis la musique en média à l'endroit où il était mieux de la commencer ! ■

■■■■■

BONNE LECTURE !

(Précision : Le PDV de Steven correspond au moment où il parlait encore, et où il vient de se faire enlever 1 mois après que Skylar soit arriver)

■■■■■

■■■■■

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... Pour les Miles, simplement pour Taylor et Cole. 》

UN MOIS PLUS TARD
(RETOUR DANS LE PASSÉ 2)

PDV Skylar :

En trébuchant, je me rattrape à un meuble pour ne pas finir à terre.

— Non, pas comme ça ! Le maître déteste les faux pas ! M'hurle la voix de la femme qui m'accompagne depuis quelques jours déjà.

Essouflée, ma gorge sèche, mes pieds enflés, ça va faire déjà un mois que je suis dans la maison du "maitre"
– le gars en costard, dont je ne connais le prénom encore. Et ça va faire plusieurs jours qu'on m'ordonne de faire des trucs complètement étranges.

Depuis un mois, ma vie était
simple ? J'ai été nourrit, loger, blanchit, sans vrai problème. Je n'ai vu que rarement l'homme en costard.

La femme devant moi, m'apprend à danser, me fait revoir les bases, m'entraîne, sans relâche. Je n'ai même pas le droit d'avoir de pause, autant dire que mes pieds en souffre. La danse classique ça n'a jamais vraiment été ma plus grande réussite, et ça se voit dans les mouvements malordonnés que je fais.

Nous sommes dans une énorme pièce de la maison, qui a l'air d'avoir été aménager spécialement pour ça. Si je ne comprends pas, la femme elle a l'air de savoir parfaitement pourquoi je suis ici, à me niquer la pointe des pieds. Mais à chaque fois que je lui pose une question, elle m'ordonne de faire un geste, comme si ce que je disais ne l'atteigner pas, ce qui m'énerve plus qu'autre chose.

— Reprend au lieu de rêvasser ! Tonne la voix de la femme dans mon dos.

Je sursaute car je ne l'avais pas vu arriver derrière moi. Cette femme ressemble à Cruella, pas physiquement, mais elle en a tout l'air quand elle gueule.

Alors, je fais ce qu'elle me dit, ne souhaitant pas qu'elle me tombe dessus encore une fois.

Vous savez, tout ça, c'est fou. Une maison énorme dans un coin paumé, un homme qui veut que je vienne avec lui pour je ne sais quelle raison, cette femme qui débarque pour m'apprendre à danser du jour au lendemain sous les ordres de l'homme bizarre surnommé "maître", et les seules pièces que j'ai vu en un mois de cette maison jusqu'ici, sont ma chambre – extraordinairement imprésionnante – un dressing – tout aussi impressionnant – la pièce où je suis, et une salle à manger grandiose.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant