14- Judge.

2.4K 201 33
                                    

■ FUH YOU, PAUL MCARTNEY/ FIX A HEART DEMI LOVATO EN BAS ELLE VA SUPER BIEN AVEC LE MOMENT OÙ JE L'AI MISE ■

■ MON INSTA : Baysther_ (go forcer avec ça jusqu'à ma mort) ■

■ MON INSTA : Baysther_ (go forcer avec ça jusqu'à ma mort) ■

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Skylar :

La tête dans le cul, j'attrape un cachet d'aspirine sur le côté du meuble de la cuisine, et je m'asseois, ou plutôt m'affale sur la chaise – en ne manquant pas bien entendu de presque tomber comme une merde.

Après que Steven m'est posé la question hier soir, la discussion a tout simplement pris fin, puisque je n'avais strictement rien à dire sur cette époque. Tout simplement parce que je n'ai pas envie d'y repenser.

Slone est mort, Sergio est mort, désormais, il faut passer à autre chose, revenir sur le passé ne m'aidera pas. Je me doute que je devrais en parler, pourtant rien ne sort jamais de ma bouche sur ce sujet. Même Cole a déjà essayé de me soutirer des informations, mais c'est hors de question que je me laisse le droit de repenser à ça. Alors, ce qui s'est passé, restera un mystère pour eux, et je pense que c'est la meilleure chose à faire. Ils seraient capable de tous culpabiliser, et je ne veux pas de leur pitié, j'en ai déjà assez comme ça.

Pour le moment, j'ai bien l'impression d'être la seule levé, et ce n'est pas plus mal. Je ne suis pas d'humeur à entretenir une conversation maintenant, mon sommeil a été plutôt mouvementer.

En vrai, encore une fois, je suis égoïste, mais j'aimerais savoir ce que Steven a pu vivre pour devenir muet. Il n'a jamais été comme ça, du plus loin que je me souvienne – étant gosse
– il a toujours eu une grande gueule, et sincérement ça me fait mal au coeur de le voir être renfermé dans son propre silence. À sa place, je préterais un câble, c'est pas normal d'être aussi calme. Et le plus douloureux dans tout ça, c'est que c'est mon frère, et que je n'ai rien pu faire contre ça, et je ne peux, même aujourd'hui rien faire.

Le duo – c'est à dire Kera et lui – est resté dormir pour la nuit, tandis que Cole a ramené Cooper dans la nuit.

Je ne sais pas ce qui lie les deux, je ne sais pas pourquoi ils sont si proches, et je ne sais pas pourquoi Diable cette fille est encore là. Pourquoi ne peut-elle pas se tenir loin de ma famille ? C'est finit, son père est mort, elle peut vivre une vie monotone, sans problème. Mais non, après mon père, il faut qu'elle s'obstine à prendre mon frère.

— Je ne vais pas te retirer ton frère, me dit justement la voix de Kera, que je n'avais pas remarqué en me regardant les yeux ensommeilés.

— Quoi ?

Je la regarde, comme pour appuyer le fait que je ne comprends pas de quoi elle parle. Alors que je sais très bien qu'elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert. Un défaut chez moi, je suis bien trop expressive depuis quelques-temps, il va falloir que je remédie à ça, sinon ça risque de finir par me nuir.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant