* Musique : Bed, Nicky Minaj. *
/ NDA : Nouveau livre, Fallen Stars en ligne, n'hésitez pas à aller le voir ! /
- C H A P I T R E 6 -
PDV Skylar :
— Qu'est-ce que fous Sean dans cette baraque ?! S'écrie-t-elle en me le montrant du doigts peureusement.
Clairement, elle a l'air d'avoir plus peur de sa présence, que de n'importe quelle autre chose.
— Il pionce, lui réponds-je en partant vers le corps de Cole pour examiner les dégâts.
— Je peux pas rester une minute de plus ici, si lui est sous le même toît, impossible, marmonne-t-elle.
Je la vois réfléchir sans doute à de nouvelles possibilités de s'enfuir, sauf qu'elle ne peut rien faire, et ça, elle le sait très bien. J'ai soigneusement fermé la porte de la maison à clé, les clés étant sur moi, et les autres portes ou fenêtres de la maison sont-elles aussi fermés à clé, elle doit bien s'en douter. Maya n'est pas bête.
Un nouveau facteur, en plus de tout ça vient s'ajouter à ma soirée déjà complètement merdique. Deavon, GROS HASARD DE MERDE. Se trouve dans un des foutus canapés, putain Cole ne pouvait-il pas avoir moins de canapé ? Il pouvait pas aller dormir chez lui ce crétin ? Autant Sean, c'est acceptable, j'ai l'habitude qu'il squatte pour la nuit, mais Deavon c'est vraiment très rare. Et ce n'est donc pas un hasard s'il est la ce soir principalement, il est la juste pour m'emmerder systématiquement.
— Et lui, c'est qui ? M'interroge-t-elle en pointant le maître de l'agacement du doigts.
— Personne qui vaut la peine d'être connu, lancé-je en m'agenouillant devant Cole.
Il est terriblement ivre, enfin je ne peux pas vraiment juger vu qu'il dort, mais ça se ressent rien qu'au fait qu'il pu l'alcool à plein nez. Ça doit être l'une des premières fois qu'il revient aussi bourré, et ça m'inquiète plus que ça ne le devrait.
— Skylar, je peux vraiment pas rester là avec lui.
— Bah, change de pièce.
— Non, pas que de pièce, de maison, de ville, de continent, putain !
— Change de planète aussi tant que tu y es, tu diras bonjour aux martiens de ma part, dis-je ironiquement.
— Tu ne m'aides pas là, clame-t-elle en tapant du pied.
— Je crois que je t'ai déjà assez aidée pour ce soir.
Certes, j'ai une énorme liste de tords envers ma soeur, mais elle me pompe le dard au bout d'un certain laps de temps avec toutes ses plaintes à répétition.
VOUS LISEZ
Brothers Against Hell [EN PAUSE]
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Tome 3 : Brothers Against Hell. Une âme perdue peut-elle retrouver son chemin ? Plus le temps passe, et plus cette question la hante. Désormais, Taylor n'est rien d'autre qu'une âm...