23- Haunted

2.6K 197 50
                                    

NDA : Je ferais peut-être des chapitres bonus pour les personnages de MAYA ET SEAN, mais pour l'instant, je ne compte plus que faire des chapitre Taylor, Cole et Skylar, sinon c'est le bordel mddr.

NF - How Could You Leave Us
“Bienvenue au fond de l'enfer
Ils disent que la douleur est une prison, laissez-moi sortir de ma cellule
Tu dis être fière de moi, mais tu ne me connais pas bien
Assieds-toi dans ma chambre, des larmes coulent sur mon visage et je crie”
_____
___________

NF - How Could You Leave Us “Bienvenue au fond de l'enferIls disent que la douleur est une prison, laissez-moi sortir de ma celluleTu dis être fière de moi, mais tu ne me connais pas bienAssieds-toi dans ma chambre, des larmes coulent sur mon visa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|PDV Cole :|

— C'est la fin, ricane une voix d'une froideur glaçante dans mon dos.

Les mains sur le plan de travail, je fais face pour ne pas me retourner.
Personne ne se trouve derrière toi, personne Cole, tu hallucines.

— Ils ont trouvés tes cheveux, bientôt la fin.

Des millions de frissons me parcourent les membres, un par un, languissant et affolant à la fois.

Je sais très bien que j'hallucine, mais tout à l'air tellement réel. Jamais je n'aurais pensé que ça arriverait aussi rapidement, jamais je n'aurais imaginé qu'ils puissent trouver mes putain de cheveux dans une stupide douche.

— La fin, la fin, la fin, continue de rire en boucle la voix dans mon dos.

Plus elle parle, plus mon taux d'énervement s'accentue, je n'arrive pas à la chasser, depuis peu, elle occupe tout mon espace de vie. Dès que je repense à ce qui va m'arriver, elle débarque, et me torture l'esprit. Et malgré qu'elle soit le fruit de mon imagination, je ne réussis pas à la dégager. J'ai l'agacante impression que je deviens fou – néanmoins, on est tous un peu fou dans ma famille, non ? Fallait bien que ma folie se déclare un jour.

Bientôt, tu devras céder ta vie.

Largement visible le long de mes bras, mes veines ressortent, au risque même d'exploser, tellement elles sont énormes, je crois que je n'ai jamais été autant en colère physiquement et mentalement de toute ma vie. Tout ça, cette voix, ma vie, m'épuise, ces derniers-temps, rien n'est comme j'aurais pu le prévoir, et c'est franchement casse couille.

Et bientôt, ils te laisseront tomber, les uns après les autres.

Et voilà que ça recommence.

De l'eau passe à travers mes yeux, je me doute que je chiale comme un gosse, mais pas de tristesse, non bien sûr que non, de fureur. Furieux que je sois aussi vulnérable, furieux de devenir comme ça.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant