■ BOY RIDE DUSKY GREY RAHHH J'AI DÉCOUVERT CETTE CHANSON GRÂCE À DEEZER JE M'EN PASSE PLUS ■
■■■■■
BONNE LECTURE !
■■■■■
PDV Cole :
— Pousse Cooper, pousse ! Hurlé-je au vo lant de ma voiture qui est bien décidée à faire la capricieuse.
Je savais qu'il fallait que je la ramène chez un réparateur, pourtant j'ai décidé que personne aller y toucher. Conclusion, nous sommes là, paumé dans un quartier plus que critique, avec moi au volant, et j'ai mis le petit Cooper à contribution : Il pousse la voiture, quoique il doit pas faire grand-chose avec la carrure qu'il a et ses soixante dix centimètres de hauteur et sa force digne de celle d un bébé moustique.
— Bon, pousse-toi le moucheron, tu vas voir ce que c'est d'être un homme, lui lancé-je en sortant de la voiture. Va aux commandes, et appuie sur la clé en appuyant sur la pédale, tu peux faire ça au moins ?
Il hoche la tête, quelque peu désorienté. Bon ok, je suis sûre qu'il va même pas réussir à atteindre la pédale, mais qui ne tente rien n'a rien. Si on arrive pas à rentrer à la maison avant que la nuit tombe, Skylar la maman poule risque de me piquer une crise, et franchement c'est la dernière chose que j'ai envie d'entendre.
— À trois, tu fais ce que je t'ai dis moucheron, m'exclamé-je en mettant mes deux mains contre la voiture.
En plus, le sol est hyper glissant, alors je ne vous raconte pas la galère qui m'attend. J'aurais dû laisser Cooper faire ce travail, au lieu de faire l'homme généreux.
Je l'aime bien ce gosse, il est intelligent – peut être un peu trop pour moi. Il est adorable, et en plus, il ne fais pas chier. En fin de compte, dans les début j'avais énormément d'apriori sur lui, mais je pense qu'il est temps que je passe du temps avec lui, qu'il est au moins quelques souvenirs avec moi ce serait cool, au lieu d'en avoir uniquement avec mon meilleur pote. Même Deavon a passé plus de moment avec lui que moi je ne pourrais compter les miens.
–—- Un, commencé-je.
— Deux.
Je prends une grande inspiration, pousse la voiture d'un violent coup.
— Troi--
Soudain, une glissade me coupe, j'ai à peine le temps de relâcher mes mains de la voiture que je m'écrase comme une carpe sur le sol boueux de la pluie d'hier. Ma tête arrive au niveau du pot d'échappement, qui avec ma putain de malchance lâche sa sauce de fumée.
VOUS LISEZ
Brothers Against Hell [EN PAUSE]
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Tome 3 : Brothers Against Hell. Une âme perdue peut-elle retrouver son chemin ? Plus le temps passe, et plus cette question la hante. Désormais, Taylor n'est rien d'autre qu'une âm...