5- Decadence [1]

2.4K 225 29
                                    

* Musique: No tears left to cry, Ariana Grande*

- BROTHERS AGAINST HELL -

- BROTHERS AGAINST HELL -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Skylar :

Trois heures du mat, mon téléphone ne cesse de sonner, je vais péter un câble.

J'ai besoin de ton aide, me dit directement une voix que je ne reconnais pas à l'autre bout du combiné.

Qui est à l'appareil ? Baillé-je en plaçant une main sur ma bouche.

Skylar, c'est moi Maya.

Auparavant peu réveillé, mes yeux sont désormais pleinement ouvert, ébahi par le fait que ce soit Maya qui m'appelle.

Maya, mais.. tu..

Elle me coupe avant que je ne finisse ma phrase.

Viens à cette adresse, j'ai vraiment besoin que tu me sortes de là.

Je n'ai pas le temps de lui demandé où qu'elle me raccroche déjà au nez. Je fixe le mûr en face de moi pour reprendre mes esprits, durant ma fixette, mon téléphone vibre à l'annonce d'un nouveau message qui vient du même numéro que le téléphone avec lequel Maya m'a appelé.

| 6100 NW 99th avenue, Doral. Dépêche-toi ! |

Oulah stop, c'est vraiment trop étrange qu'elle ai mon numéro; ensuite qu'elle m'appelle, et surtout qu'elle sache que je suis en vie, merde, je ne suis pas revenu vers ma famille après ça, je n'en ai même pas reparlé depuis le temps, j'aurais sans doute dû, mais ce n'était pas vraiment le moment parfait. Et ça ne l'a jamais été.

Je crois que dans un certain sens, je fuyais l'instant ou je devrais revenir voir ma grand-mère et ma soeur pour leur dire " Salut ! Vous avez vu mon cadavre, mais je suis bien en vie, et je pète le feu." après un an d'absence je n'en ai pas eu le courage.

Mais là, le contexte dans lequel je me trouve est complètement fou. Comment se fait-il que ma soeur soit à Miami, et qu'en plus ce soit moi qu'elle contacte ? Tu es peut-être sa dernière option.

Résignée, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut que j'aille lui venir en aide, mais je me mets aussi dans la merde au sens où je ne saurais pas quoi lui dire quand je serais en face de ses yeux chocolat agressifs. Comment lui dire que, j'ai encore fini chez un psychopathe, que j'ai un gosse, que notre père est en vie, et qu'en plus je me retrouve à nouveau avec les Miles.

Ma vie est carrément différente de la vie des gens normaux, elle se situe à des années-lumières de la leur. Et autant vous dire que je regrette. Je dois, parfois, réfléchir à tout ce que je vais faire à l'avance, ce mode de vie commence vraiment à me taper sur le système. Pourquoi ne puis-je pas avoir une vie paisible dénué de problème ? En considération, je n'ai aucune idée des intentions de ma soeur, mais j'ai bien le pressentiment que ça va attirer que des problèmes.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant