RUELLE FT ZAYDE WØLF- walk Through The Fire.
“J'essaye de comprendre
Comment on se retrouve ici à nouveau
(Au milieu de la tempête)
Il n'y a nulle part où aller, nulle part où aller
A part à travers la fumée, à travers la fumée
Et tout ce qu'on connait c'est le combat
(Tout ce qu'on connait c'est le combat)
Est-ce qu'on a trop tenté notre chance”
_____
___________| PDV Taylor : |
Ma soudaine patience arrive à la limite de l'explosion, quand, après cinq minutes – oui, j'ai encore du mal – personne ne trouve de réponse à ma question, comme si on venait de leur couper la langue chacun leur tour. C'est bien la première fois qu'un calme aussi plat se fait ressentir, même Cooper n'ouvre pas la bouche, toujours enlacé à la jambe de ce mec –
qui ne m'inspire pas du tout confiance.Justement, en parlant du loup : il commence à ouvrir la bouche, mais Cole ne lui laisse pas le temps d'en lâcher une.
— Deavon, ta gueule, dit-il en tapant du pied.
Les efforts que je fournis sur ma colère ces temps-ci risque d'être anéanti, rien qu'à voir la réaction de mon frère, je sais déjà qu'il s'agit d'un petit con.
— De toute façon, Deavon allait partir, n'est-ce pas ? Marmonne Skylar avec un grognement profond pour la personne en face d'elle.
Si je ne la connaissais pas comme ma poche j'aurais presque l'impression qu'elle le déteste, mais le ton qu'elle emploie me laisserait presque douter – de la haine ? Non. Du dégoût ? Peut-être bien.
Le soi-disant Deavon observe chacun des mouvements de Skylar, avant de rediriger ses yeux vers Cooper pour lui ébourrifer les cheveux d'un geste délicat, ayant le don de faire chauffer ma pression sanguine. Puis, ensuite Cooper se détachant de lui, il remonte la tête vers moi en me regardant dans les yeux :
— Enchanté, Deavon, je me suis tapé ta meuf pendant que t'hibernais, déblatére-t-il en une seule phrase.
À la seconde même ou les mots qu'ils prononcent franchissent la barrière de ses lèvres, mon corps rentre en ébullition et pris d'un excès de rage je lui saute dessus. Entre moi et lui, la question ne se pose même pas, malgré sa carrure j'ai bien l'intention de lui éclater une où deux cottes, voir même de lui casser un bras pour mon plus grand plaisir au passage; ça paraît évident, dans le coma pendant plusieurs mois où non, ce mec n'est pas de taille face à moi.
Les cris étouffés derrière-moi font écho dans la pièce, mais ce n'est sans doute pas ça qui va m'arrêter.
L'arcade de Deavon est la première partie de son corps à être déterioré quand mon poing entre en contact avec celle-ci une giclée de sang éclate.
VOUS LISEZ
Brothers Against Hell [EN PAUSE]
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Tome 3 : Brothers Against Hell. Une âme perdue peut-elle retrouver son chemin ? Plus le temps passe, et plus cette question la hante. Désormais, Taylor n'est rien d'autre qu'une âm...