9- What ?

2.4K 190 15
                                    

■■■■■

CHAPITRE NON-CORRIGÉ SORRY BAEZ..

BONNE LECTURE ! (À LA fin les instas des personnages oft)

■■■■■

PDV Skylar :

— Comment t'as fait pour prendre Cooper ? Je ne devais pas l'avoir aujourd'hui, dis-je à Cole la bouche pleine des croissants qu'il vient de nous ramener.

Il est revenu depuis une bonne heure, avec un sachet de viennoiserie. Depuis, il n'a pas ouvert la bouche une seule fois, ce qui me paraît plus qu'intriguant. Peut-être se sent-il coupable pour hier ? Ou alors, il veut simplement être au calme après avoir été voir son frère, franchement, je n'en sais rien. Je ne sais jamais parfaitement ce qui trotte dans la tête du brun en face de moi, trop de chose, c'est une certitude.

— Je me suis dis qu'on devrait avoir le droit de l'avoir un peu plus à la maison, moi aussi j'ai envie de passer du temps avec lui.

Interloquée, je repose le reste de mon croissant sur la table. La raison ? Cole ne s'est jamais vraiment soucié de passer du temps avec Cooper, certes, il l'apprécie beaucoup, mais pas de là à prendre ce genre de décision. C'est plus qu'étrange ce revirement d'attitude.

Et encore, dans les tout début, il a vraiment eu du mal à se rendre à l'évidence d'avoir un neveu.

FLASHBACK

Il est à qui ce môme ? S'écrie-t-il dans la grande salle blanche d'hôpital.

Un soupir passe dans ma gorge jusqu'à la comisure de mes lèvres.

C'est le mien, dis-je pour répondre à son agression.

Les yeux plus ouvert qu'auparavant, déjà fatigué il passe une main sur son visage pour reprendre contenance. Je n'avais d'autre choix que d'emmener Cooper, il était avec moi, et je ne comptais pas déjà l'abandonner.

Qui ? Me dit-il en grinçant des dents et en jetant de nombreux regards agressifs.

— Taylor.

Face à cette révélation, qui n'en est pas vraiment une, un grognement sourd s'échappe de sa bouche. Je sais très bien qu'en me posant le fameux "qui" il s'attendait à la réponse, il voulait juste se rendre compte de la réalité.

En sortant son prénom de ma bouche, un tas d'émotion déferlent en moi. Elles y passent toute, tristesse, peur, appréhension. Et dire qu'il y a plusieurs heures, j'étais au téléphone avec lui entrain de lui dire qu'il avait un fils. Résultat, maintenant, nous sommes à l'hôpital, par ma faute ?

Sur la route, je crois que je n'ai jamais autant risquer de finir dans un fossé de toute ma vie. En même temps que l'eau de ma peine sortait de mes yeux, j'ai roulée le plus vite possible, en essayant bien entendu de ne pas mettre la vie de Cooper en danger, même si ça a été un échec cuisant.

Pourquoi tu l'as emmené ici ? Rage-t-il en regardant la petite tignasse brûne dans mes bras de haut en bas.

Il n'est pas bien grand, et pourtant il ressemble déjà à Taylor. Je dirais même qu'il à un peu de Cole sur le visage.

J'avais pas d'autres choix, je ne vais pas le laisser encore, lui lancé-je vénaineusement.

Ce n'est pas un endroit pour un gosse, grinche-t-il. En plus, ce n'est pas le moment.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant