18- Black hole.

1.9K 188 91
                                    

Major lazer - Powerful
“ Comme la foudre quand je nage dans la mer ”
_____
___________

Major lazer - Powerful “ Comme la foudre quand je nage dans la mer ” ________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Cole :


...le lendemain.

Mon téléphone se met à sonner sans relâche depuis plus de dix minutes, et je ne cesse de raccrocher au nez du connard qui vient me faire chier.

Ma tête va exploser, j'ai l'impression qu'elle est en feu. Dès que la lumière qui s'infiltre à travers les rideaux arrivent à mes yeux, mes deux globes oculaires me brûlent et je ne m'attarde pas pour planquer ma tête sous un coussin.

En tournant la tête sous mon coussin vers la gauche, près à me rendormir, je sursaute.

Oh putain, une meuf est allongé à côté de moi, et j'ai aucun souvenir d'elle.

Je tourne alors ma tête à gauche, et alors là, c'est le comble.

Béa est allongée à côté de moi les cheveux en pétard sur le visage.

Merde, merde, merde.

D'un geste sec, je me balance en avant pour sortir de cette supercherie. J'étais clairement pris en Hot-Dog entre les deux.

Waw, qu'est-ce qu'on a foutu ?

A mon grand soulagement je découvre que j'ai toujours mon caleçon – je déteste dormir à poil, c'est pas ma faute. Mais le plus important, c'est pas ça, c'est que j'ai plus aucun souvenirs d'hier.

Genre aucun à partir du moment où j'ai commencé à un peu boire et fumer.

Les yeux de Béa s'ouvrent en grand, et quand elle pose son regard sur moi, elle sursaute pareillement à moi auparavant, et elle roule sur le côté pour s'écraser dans un fracas sur le sol.

— C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE BLAGUE ? Hurle-t-elle en tombant.

Je me déplace le long du lit pour voir si elle va bien, mais quand je m'apprête à la regarder, celle-ci attrape un drap, et se couvre avec, découvrait l'autre fille, totalement à poil.

— Rassure-moi, on a pas coucher tout les deux ? Me demande-t-elle en paniquant.

— Tout les trois, tu veux dire, la réctifié-je. J'en sais rien, mais ça m'en a tout l'air, dis-je en passant une main dans mes cheveux.

A ma rectification, Béa se relève, et ses prunelles ne s'agrandissent que de plus quand elle voit l'autre fille dans le lit – plutôt bonne à vrai dire.

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant