1- After

3.5K 265 48
                                    

* Musique : Broken people.*
* N'hesitez pas à aimer et commenter si le premier chapitre vous plaît mes loulous *

BROTHERS AGAINST HELL:
C H A P I T R E 1.

BROTHERS AGAINST HELL:C H A P I T R E 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Cole :

Pensez-vous que votre frère va se réveiller ? 

J'inspire et j'expire lentement pour ne pas laisser place à ma colère qui ne souhaite que s'exprimer.

Bien sûre, dis-je pour le moins hésitant. 

De toute évidence vous n'avez pas l'air sûr de vos convictions, s'exclame la journaliste d'un air narquois. 

Mon énervement grandit, plus elle ouvre sa bouche, plus je veux lui faire ravaler ses paroles de garce.

À chaque fois, c'est le même scénario, je suis censé venir à ces interviews à la con pour mon boulot, au final, le sujet dérive constamment sur mon frère. Mais merde alors, ne vont-ils pas en finir avec ca ? 

Je ne vous permets pas d'analyser mes paroles, Taylor va se réveiller quoique vous puissiez penser. 

Et bien, j'ai devant les yeux, un dossier médical, attestant que d'après l'avis d'expert des médecins ceci est possible sur 15% des chances, qu'en dites-vous ? 

J'en dis que ce dossier médical ne devrait pas se trouver dans vos mains de garce, c'est confidentiel ! Comment avez-vous pu l'avoir merde ? M'exclamé-je furibond en serrant mes mains contre les poignets de la chaise. 

Je vais casser quelque-chose putain, personne n'est censée avoir conscience de ce dossier, mis à part les proches. 

J'ai mes sources. 

Je vais lui faire bouffer moi ses "sources" à la con. Si je trouve celui qui a osé pactiser avec ces enflures, il est mort. 

Ce que dise les médecins n'a pas d'importance, ils ne se trouvent pas dans le corps de mon frère, ils se dirigent toujours vers le plus facile, mais ils ne savent pas qu'un Miles s'en sort toujours, m'exprimé-je clairement. 

Depuis que mon frère est à l'hôpital, j'en veux à la terre entière. Je m'en veux à moi, parce que la dernière vision qui l'a pu avoir de moi est celle d'un frère qui le déteste, j'en veux à ces putains de raclures, car ils ne cesseront jamais de s'arrêter dans leur vice, j'en veux à la personne qui l'a renversé et a disparue — dès qu'il sera retrouver, croyez-moi ce que je vais lui faire ne sera pas beau à voir. J'en veux à la terre entière pour avoir essayer de me retirer la seule raison qui m'aider à aller mieux, parce que oui, malgré les apparences, il était le seul à être rester à mes côtés jusqu'au bout. 
Et si, leur diagnostique s'avère vrai, songez-vous à la possibilités d'en finir pour lui ? Me demande-t-elle désormais bien plus vicieusement qu'avant. 

Brothers Against Hell [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant