BENNY BLANCO - Eastside
“ Nous pouvons tout faire si nous y mettons notre esprit
Prends toute ta vie et ensuite mets une ligne à travers
Mon amour est à toi si tu veux le prendre
Donne-moi ton cœur parce que je ne le briserai pas ”
_____
___________
...quelques semaines plus tard.
PDV Skylar :
— Tu peux rêver si tu crois que tu vas me battre, grogne Sean à l'intention de Taylor, une manette de PS4 en main.
La scène qui se passe devant moi, est complétement idyllique, et si belle à voir. Taylor et Sean côte à côte dans le canapé, Cooper sur les jambes de Tay, entrain d'observer les prouesses de son père sur un jeu de voiture, totalement ringard – de toute façon, je ne supporte aucun des jeux qu'ils peuvent avoir.
— Ce serait possible que tu arrêtes de nous matter comme si t'allais nous bouffer ? Me demande Taylor, en ne quittant pas le jeu des yeux, un rictus moqueur sur le coin des lèvres.
Je crois que c'est ça, la chose qui m'avait le plus manqué chez lui. Son côté joueur à toute épreuve, ce côté qui me fait frissonner chaque partie de mon corps, d'une déferlante de sensation sans nom particulier.
— Je ne vous regarde même pas, rétorqué-je en croisant les bras sous ma poitrine.
— À d'autre, mais pas à moi, je te connais bien trop, me sourit-il en coin.
Depuis qu'il a vu Cooper, j'ai l'impression d'avoir redécouvert Taylor, pourtant il est toujours pareil, mais en même temps si différent. À mon plus grand soulagement, il ne m'a posé aucune question sur le tragique événement qui a pu se passer avant son réveil. Événement que Cole ne cesse de se remémorer, en vu des regards assassins qu'il me lance dès qu'il me voit, il n'en reste pas moins Cole. C'est à dire qu'une fois il peut agir en parfait connard, et deux minutes après, être tendre comme un agneau. Par exemple, hier matin, il me jetait des regards presque mortels, tandis que l'après-midi, il n'a pas hésité à m'aider quand j'avais besoin de lui pour mon nouveau boulot, c'est impressionnant à quel point cette famille peut-être aussi bizarre que moi.
Le simple fait d'être là, me fait oublier tout ce que j'ai pu faire. Il me fait oublier que j'ai pu faire une connerie avec Deavon, et que Ô grand jamais, je ne me le pardonnerais si c'était le cas. Pour le moment, je préfère rester dans l'ignorance, et je pense que Taylor également.
Lorsque j'ai vu les retrouvailles, ou plutôt les présentations Taylor-Cooper, mon coeur s'est mis à vouloir sortir de ma cage thoracique, il battait si fort que j'ai eu le pressentiment que tout irait bien désormais – mais ça, seul l'avenir nous le dira. Il m'a fallu un long moment pour me rendre compte du réel de la scène qui se déroulait sous mes yeux, ce qui m'a encore plus déchirer le coeur, ce n'était pas de les voir ensemble, oh non, c'était les larmes de Cooper, des larmes emplient d'une nuée de bonheur – triste à voir, car se sont des larmes, mais si belle quand on comprend la raison de ces perles d'eau.
VOUS LISEZ
Brothers Against Hell [EN PAUSE]
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Tome 3 : Brothers Against Hell. Une âme perdue peut-elle retrouver son chemin ? Plus le temps passe, et plus cette question la hante. Désormais, Taylor n'est rien d'autre qu'une âm...