-Arrête tu me fais mal espèce de folle, cria à gorge déployée alma en arborant un magnifique sourire ce qui est très rare venant de cette dernière.
-Je n'arrêterai mes assauts de chatouilles que lorsque tu m'auras avoué pourquoi tu n'aimes pas Jackson,repliqua alors Irina avec les yeux emplis d'un mélange de peur et de joie.
C'était inconcevable pour Irina que sa meilleure amie ne supporte pas son copain qui à ses yeux était parfait.-Bon ok attends je reprends mon souffle.
Alma se recoiffa en plaçant ses magnifiques cheveux bruns ondulés d'une longueur étonnante sur son épaule gauche puis fixa intensément Irina avec ses yeux d'un vert turquoise tout bonnement sublime.
-Bon tu accouches ou tu vas continuer à me séduire avec tes yeux magnifiques que je n'arrive toujours pas à homologuer.
En effet,les yeux d'alma sont incroyables le matin ils sont vert turquoise et la nuit ils tirent sur le violet.
-J'arrête mon numéro d'allumeuse c'est bon dit Alma en secouant des mains.
-Pourquoi tu n'aimes pas Jackson? Reprends immédiatement Irina
-Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas dit Alma en haussant les épaules.
-Alors pourquoi malgré tous les efforts qu'il fait pour se rapprocher de toi tu le repousse avec une telle froideur commença à s'énerver Irina.
-Irina avoue que je ne suis pas un rayon de soleil qui monte sur sa licorne enchantée pour aller rendre visite aux enfants malades lui réponds Alma sur un ton un brin sacarstique.
-Alma je veux juste que les deux personnes les plus importantes pour moi s'aiment.
Alma avait tellement envie de lui crier à la gueule que c'est juste parce que elle a peur qu'il l'éloigne d'elle mais elle ne veux pas faire la sentimentale .
-Ok Irina,pour toi je suis prête à faire des efforts pour m'entendre beaucoup mieux avec ton cher et tendre petit ami.
-Merciiiiiiiii almanounette dit Irina en bondissant sur cette dernière et en la mitraillant de bisous comme elle en a le secret .
-C'est bon, c'est bon iri dit Alma en essayant de se détacher de l'emprise de son amie
-Je t'aime
-Moi encore plus
-C'est pas possible
-Oh si c'est possible
C'est un truc entre elles quelles ont piqué dans une série à la télé, c'est d'ailleurs la seule effusion d'amour à laquelle Alma accepte de participer.
-les filles,descendez manger ,beugla presque la mère d'alma à travers l'interphone
-On y va Irina?
-Oui allons y
Alors qu'elles étaient sur le point de franchir la porte. Alma s'arrêta.
Elle savait que ce qu'elle ressentait pour Irina n'était pas normal et elle avait vraiment peur de continuer à développer ce genre de sentiments à son égard.-Attends Irina promets moi une chose.
-Quoi?
-Tu sais que je ne suis pas du genre émotive mais je t'aime à en mourir alors promets moi qu'on sera toujours inséparables.
-Inséparables
-Tu jures?
-Je jure et je t'aime aussi à en crever ma badass préférée.
Sur ces mots touchants elles s'eclipsèrent.
********************************
Bon voilà le premier chapitre de mon histoire. J'espère que ça vous plaira et que vous me laisserez des tas de commentaires que je recevrai avec plaisir tant qu'ils sont constructifs .bisous
Je posterai un chapitre au moins 1 fois par semaine.
Je sais il est un peu court les 3 premiers chapitres le seront car je vais vous situer dans la vie de ces demoiselles et au fil des chapitres vous les connaîtrez un peu plus et l'intrigue se fera plus intense.
je souhaite faire de cette fiction un mélange d'amour de passion de colère de jalousie. Y mêler même chantage et violence.
Et la fin sera digne d'un film dramatique ou à l'eau de rose je verrais selon mon humeur lol.
Merci de prendre le temps de me lire.
Et je crois que vous avez oublié quelque chose,oui vous avez oublié de me mettre un j'aime.
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Teen Fictionalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...