Chap 8: Non mais je rêve

95 3 0
                                    

Ma douce stp laisse moi te parler,je t'en prie supplia Eliot.

-Tu rigoles c'est ça?

-Non je te jure que j'ai changé

-Je suis désolée mon pote mais un garçon ne change pas en un mois surtout quand celui-ci a toujours été un con, explosa de rage Alma.

-Je sais ma puce mais après ton exclusion,après la raclée que ton pote m'a mise je me suis rendu compte que je devais changer.

Alma regarda Eliot et essaya de détecter une once de mauvaise foi dans son regard mais elle n'en trouva aucune mais elle ne pouvait pas se montrer encore faible, elle en avait assez.

-Donc t'as pris ton téléphone et comme mon nom commence par un A je suis la première de tes putes que tu as décidé de venir emmerdé.

-Tu n'es pas ma pute tu ne l'as jamais été.

-Non mais je rêve il se fous de moi? C'est ça ? Bouillonna Alma

Mademoiselle dois-je intervenir?demanda son garde du corps
Elle hésita un moment puis finalement pris la bonne décision selon elle.

-Oui dereck faites moi plaisir foutez moi ce parasite hors de ma demeure.

Sur ces mots Alma rejoignit sa chambre en laissant son bourreau aux mains de dereck .
Une fois écroulée sur son lit, elle pris son téléphone et composa le numéro d'irina.

-Allô,iri?

-Oui almanounette

-Tu sais qui je viens de mettre hors de ma maison ?

-Non ne me dis pas que c'est lui?non Eliot n'est pas venu chez toi?

-Oh si iri il est venu, Alma se surprends en train de sourire.

-Alma castillo efface moi ce sourire niais de ton visage magnifique,dit fermement Irina

-Comment tu sais que je souriait ? Dit légèrement amusée Alma.

-Parce-que je te connais mieux que personne et je sais donc par conséquent que ce mec n'est pas fait pour toi alors stp oublie ça.

Alma ne sait pas pourquoi mais elle revoyait encore la scène de rejet d'irina et ça la mise immédiatement en colère.

-Je suis désolée mais t'as fait pareil

-Qu'est-ce que tu raconte almanounette?

-Ne me prends pas pour une débile avec ton surnom à la con, t'as fais comme lui tu m'as fait croire en des choses puis tu m'as jeté comme une vieille chaussette,cria Alma au bord des larmes

-Tu avais dit que c'était passé et que tu me pardonnais Alma dis Irina sur un ton un brin désespéré.
Alma n'avait plus le courage de continuer cette conversation qui la touchait au plus haut point tant elle devenait compliquée.

-Au revoir miss Swift dit-elle froidement

-Alma attends je...

Irina n'a pas eu le temps de finir sa phrase,alma raccrocha puis s'endormit comme un bébé.

Le lendemain matin après son petit-déjeuner pris en solitaire car sa mère était en voyage en Espagne pour redecorer une vielle cathédrale,alma se rendit à l'école sous la conduite de son chauffeur préféré Edwards.

Alma adorait Edwards car il était très discret ,n'essaya jamais de lui faire la conversation quand elle n'avait pas envie et connaissait par coeur ses goûts musicaux. Il le prouva une fois encore aujourd'hui en mettant sur tout le trajet le nouvel album de Charlie puth ce qui a rendu Alma de meilleure humeur.

-Merci Edwards dit Alma en descendant de la voiture.

-Je vous en prie mademoiselle

Alma se dirigea au sein du bâtiment quand elle entendit quelqu'un beugler presque.

Ma douce attends moi dit Eliot en se précipitant vers elle.

Décidément il ne va pas la laisser tranquille.
Exaspérée elle décida de lui faire face.

-Quoi?mr Ramsey ?

-Je suis désolé

-Je t'emmerde Ramsey

-M'appelle pas comme ça

-Pourquoi ? C'est ton nom non?

-Oui je sais mais ça crée encore plus de distance dit-il en se rapprochant d'elle et elle tellement faible le laissa faire ,il s'approcha si près qu'il était sur le point de l'embrasser quand elle arriva et le poussa en arrière.

-Mais qu'est-ce que tu fous là t'es idiote ma parole tu veux te faire avoir encore ? Bouillona de colère Irina

-Fous moi la paix Irina dit Alma en se dégageant de son emprise .

-Il n'en est pas question ma patate

Eliot regarda la scène et décida d'essayer de parler à Irina, ce qui est une très mauvaise idée en passant .

-Irina je suis désolé pour ce que je t'ai dit la dernière fois, je veux vraiment changer je te le jure .

-Alors prouve le homo-sapiens!

Sur ces mots Irina tira sa meilleure amie en classe sans demander son avis.
Quelques heures plus tard à la pause,elles se rendirent à la cafétéria accompagné de Jackson.
Ils s'assirent à une table en plein milieu de la salle.
Alors qu'alma commençai à se détendre grâce aux imbecilites que racontait Jackson, Eliot décida encore de réapparaître.

-Ma douce je peux te parler?

-Qu'est-ce que tu lui veux mec? s'enerva Jackson

-Je t'en prie mon amour calme toi dit Irina en le prenant dans ses bras même si aux fond elle voulait qu'il lui casse une nouvelle fois la gueule.

-Je suis désolé et je vais vous le prouver .

Eliot se dirigea alors vers une estrade mise en place pour la chorale qui viens chanter là de temps en temps. Et se mit à faire un Monologue.

"Je suis Eliot Ramsey et je suis un vrai connard car j'ai offensé et même briser une fille qui ne le méritais pas "

Il n'y en avait pas qu'une cria une fille dans l'assemblée.

Eliot continua

"Oui je sais,il n'y en avait pas qu'une mais il y avait et il y a qu'une seule dont je suis amoureux et c'est Alma castillo,Alma je t'aime et je te demande pardon à toi à ta famille et à tes amis car je sais qu'en te blessant toi je les ai blessé eux alors stp viens par là et dis moi que tu me pardonne ".

À la fin de son discours un peu trop nunuche,le silence régnait dans la salle et tous les regards étaient braqués sur Alma.

Alma se leva bien qu'irina essaya de la retenir mais plutôt que de se diriger vers lui elle se diriga vers la porte c'est alors qu'il quitta son estrade et se mit à courir pour la rattraper.
Quand ce fut chose faite il continua.

"Pardonne moi stp, je te demande pas de sortir avec moi ou même de m'aimer mais juste de me pardonner "

Alma les yeux remplis de larmes le pris dans ses bras, Eliot la fit décoller du sol en lui murmurant à l'oreille "merci ma douce ".

Irina n'arrivai pas à en croire ses yeux .

-Jackson?

-Oui ma perle

-Dis moi que je rêve

-Non ma perle lui répondis Jackson tout aussi hébété qu'elle.
********************************
Bon voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Je sais que certains vont se demander pourquoi je transforme le Bad boy en garçon romantique hyper dégueulasse mais lisez la suite et je vous promets que vous ne serez pas déçu.
Bisous.

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant