Je me precipita à la recherche d' irina et vu que je connais pas bien la maison je me suis un petit peu perdu.
Après environ 5 minutes à chercher plus où je me trouvais qu'irina je me suis retrouvé devant la chambre d'enzo. Comment je le sais? Peut-être à cause de l'énorme " Enzo" marqué dessus.Je rentre dans sa chambre je sais que c'est pas bien mais je suis curieuse et je peux vous dire que je ne regrette pas d'être entré, sa chambre est très belle.
Le papier peint est d'un orange crépusculaire sublime, la moquette est d'un marron nude pour compenser la lueur du papier peint et il a énormément de photos accrochées à ses murs, des photos de famille, de vacances, il y a même des photos de moi mais parmi toutes ces photos je ne vois pas Irina.
Je ne prête pas vraiment attention à ce détail et continue mon exploration. Son lit est énorme avec des draps en coton extrêmement doux je le sais parce-que je n'ai pas pu résister à me coucher dessus, ses draps ont la même couleur que le papier peint et il y a des motifs d'oiseaux dessus c'est vraiment beau et ensuite il y a son bureau juste à côté et sa télé est sur un meuble façon bibliothèque très rustique. J'adore!Je découvre ensuite la salle de bain attenante. Elle est faite en marbre italien blanc noir magnifique et la baignoire est assez grande, je ne rentre pas totalement dans sa salle de bain car je suis quand même à la recherche d'irina même si je m'étais un peu égaré à cause de ma curiosité.
Quand je suis sur le point de sortir quelque chose m'interpelle je crois voir un objet scintiller derrière le miroir qui est au dessus de son lit et alors que je monte sur le lit pour découvrir ce que c'est Enzo rentre en trombe dans la chambre.-Putain Alma qu'est-ce que tu fais? Il est vraiment en colère en plus.
-Je suis désolée Anderson dis-je frustrée qu'il m' ai crié dessus.
- Alma excuse moi d'avoir crié je suis désolé je voulais pas te faire de la peine c'est juste que je ne supporte pas qu'on rentre dans ma chambre sans permission.
OK fut ma seule réponse avant de le pousser pour sortir de SA CHAMBRE SACRÉE. Je l'entends courir après moi il me saisit le bras et me soulève la tête pour que je le regarde mais je ferme les yeux. Il me sert dans ses bras.
-Excuse moi Alma
-Ok
-Arrête de dire ok dis je te pardonne
Quand j'étais sur le point de répondre j'entendis quelqu'un tousser j'ouvris alors mes yeux et vis Irina devant nous.
Enzo me lâcha brusquement je trouve et la regarda.
-Euh Irina begailla t'il on te cherchait
-Et on peut dire que c'est moi qui vous ai trouvé. Sur ce elle tourna les talons et s'en alla.J'avais pas la force de courir encore après elle alors je pris mon temps avec Enzo afin de regagner la " fête".
Une fois arrivé là-bas je vois que les autres ne se sont pas ennuyé sans nous. On voit skylar en soutif sous le regard assassin d' Eliot, Matthew déguisé en femme, Jackson riant aux éclats des bouteilles de bières vides jonchant le sol.
-WOUAH dis-je on peut dire qu'on ne vous a pas manqué les amis.
Bien sûr que si ma douce dit Eliot en s'approchant de moi il me tire à lui et m'invite à m'assoir sur ses genoux .
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Teen Fictionalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...