Je venais d'arriver chez Eliot j'ai demandé à ses employés de ne pas m'annoncer donc je rentre à l'intérieur et je trouve une de leurs femmes de ménage qui me dit qu'il monopolise la cuisine depuis près de 3heures avec sa soeur skylar.
Je me dirige donc vers la cuisine et je le trouve à califourchon sur sa soeur, je me racle la gorge pour leur signaler ma présence.
Il soulève sa tête vers moi et il a l'air vraiment surpris de me voir et il a raison ça fait quand même près de 06 mois que je n' ai pas mis mes pieds ici.
-Alma?
-Oui c'est bien moi dis-je en souriant
Il se lève et aide skylar à faire pareil.
Celle ci s'approche de moi et me fais un gros câlin. On a toujours été proches avec skylar mais faut dire qu'après notre rupture mouvementée avec Eliot on s'est éloigné.
-Je suis ravie de te revoir Alma me dit-elle
-Moi aussi je lui répondit en brisant notre étreinte
Eliot toussa et me regarda dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu fais ici Alma?
- J'ai besoin de te parler
- Ok on monte
Il fait un bisous à sa soeur comme si il allait au front.
Ces deux là m'ont toujours fasciné avec leur complicité.
C'est franchement agréable de voir deux personnes se connaître et s'aimer autant.
C'est un peu comme Irina et moi sauf qu'il n'y a pas de relations sexuelles entre eux.On arriva donc enfin à sa chambre.
Il m'ouvre la porte j'hésite avant d'entrer ça fait tellement longtemps et on s'est tellement aimé dans cette chambre que j'en ai presque une certaine nostalgie.
-Alma rentre stp me dit il en souriant
-Ok
Je rentre donc suivi d'eliot il ferme la porte et me fixe.
- De quoi veux-tu qu'on parle?
- De ton attitude de ce matin
- Je me suis déjà excusé Alma je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé j'ai pété un câble j'avais oublié que t'étais pas vraiment ma petite amie.
- En parlant de ça, je baisse le regard
- Quoi me dit-il sur un ton inquiet
-Je veux arrêter
Il se met à rire nerveusement et commence à faire les 100 pas dans cette chambre qui n'a pas changé d'un yota.
Il y a toujours ce immense lit au centre de la pièce qu'on atteint après avoir monte un mini escalier.
Sa télé immense qui est dissimulé dans le plafond mais qu'il a fait descendre. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il ne regarde Jamais la télé l'après-midi mais passons ce léger détail.
Je constate qu'il a fait agrandir son dressing mais sa salle de bain est la même du moins ce que j'aperçois par l'entrebâillement de la porte.- Alma tu peux pas me faire ça c'est toi qui m'as demandé cela
- Eh bien c'est moi qui te demande d'arrêter maintenant
-Pourquoi ?
-Je n'ai pas d'explication à te donner.
je lui tourne alors le dos et vais me plaquer contre son bureau un peu plus loin. Je l'entends s'approcher.
-Alma tu as réveillé les sentiments que j'avais essayé tant bien que mal de cacher tu ne peux pas me faire ça
- La personne que je cherchais à rendre jalouse ma demandé de le faire
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Ficção Adolescentealma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...