Il est presque 2h du matin et je n'arrive toujours pas à dormir mes pensées vont vers ce maître chanteur qu'ethan n'arrive toujours pas à démasquer et sur ma mère, à sa réaction si elle voit cette vidéo je ne veux même pas y penser.
Après l'idée de génie qu'elle a eu, marquez bien l'ironie vu que je lui ai expliqué que j'étais en froid avec irina elle a décidé d'organiser un dîner entre les Swift,les castillo,les Ramsey et les Anderson.
En plus c'est ma mère qui m'apprend que ma meilleure amie sort apparemment avec Enzo. J'étais tellement choquée mais elle m'a confirmé en disant que c'était Emilia Swift en personne qui l'avait prévenu avant que je ne rentre à la maison donc je serai entouré de Enzo et Irina s'embrassant je crois que je vais mourir.
Je suis interrompu dans mes pensées par un appel venant encore de mr Collins j'espère qu'il a enfin réussi à trouver le coupable,mon fameux maître chanteur qui s'est calmé ces temps ci à ma plus grande satisfaction. je suis sûre que c'est enzo vu qu'il a réussi à faire de Irina sa petite amie en m'eloignant d'elle.
Je viens de comprendre son stratagème vu qu'il est amoureux d'elle chose que j'aurai dû remarqué il a voulu qu'on s'éloigne pour qu'il joue le rôle du parfait mec en la consolant,en récollant les morceaux tout ça me donne envie de vomir.
Las de penser, je finis par décrocher.- Allo ethan
- Oui Alma,bon je vais aller vite tellement je suis choqué,j'ai trouvé le coupable et donc j'ai vu la vidéo Alma pourquoi tu ne me l'as pas dit tu sais que je ne t'aurais pas jugé dit il avec une once de pitié dont j'ai horreur.
- laisse tomber ethan et dis moi plutôt qui c'est.
Quand il a prononcé son nom j'ai failli faire un arrêt cardiaque je ne crois pas comment c'est possible et surtout pourquoi je ne comprends rien et moi qui soupçonnait Enzo alors que c'est lui.
********************************
Le dîner tant attendu avec Enzo est enfin arrivé et je n'arrive pas à taper à sa porte je suis arrivé il y a znviron 10 minutes accompagné d'un autre chauffeur parce-que je ne veux plus de Jeff comme chauffeur personnel je me décide enfin à taper et comme d'habitude c'est lui-même qui vient m'ouvrir la porte.
Il est tout simplement magnifique dans son costume Prada comment je le sais? Tout simplement parce-que je le connais et je connais ses goûts en matière de smoking et pour lui faire plaisir j'ai également mis une robe Prada rouge légèrement décolleté.
Il me fait entrer,m'accompagne à table, me tire la chaise vérifie que je suis à mon aise et va se mettre juste en face de moi on parle des banalités puis un employé vient nous servir une coupe de champagne.
On a pas légalement le droit de boire mais on s'en fout nos parents ne sont pas là alors on profite.
Quand je porte ma coupe à mes lèvres il me fait rougir en me disant à quel point je suis belle.
Le reste du dîner se passe dans la même ambiance,on se taquine,on rit il me raconte sa vie en Italie souvent il parle en italien sans s'en rende compte et se corrige après qu'il note son erreur ça me fait sourire il est tellement mignon.
À la fin du dîner il me dit qu'il a une surprise pour moi et me mets un bandeau en soie sur les yeux et me mène dans une pièce pas très loin.
Une fois là-bas il me retire mon bandeau et je me retrouve dans une pièce décorée entièrement dans le style japonais.
Il sait que j'adore la culture de ce pays et ça me fait tellement plaisir que je lui saute au cou en lui chuchotant merci à l'oreille il me sourit et me demande de l'attendre sans bouger je m'exécute il sort de la pièce et reviens des minutes plus tard avec un monsieur Japonais qu'il présente comme étant mr Testsuya kishimoto il est habilleur.- Mais tu trouves que je ne suis pas bien assez habillé Enzo je suis un peu confuse.
Les deux hommes se mettent à rire ce qui me fruste je ne veux pas paraître idiote.
Alors Enzo m'explique qu'il est venu pour m'aider à porter le kimono qui requiert une certaine expérience.
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Teen Fictionalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...