Chap 15:souvenir

60 3 1
                                    

Je n'arrive plus à dormir,les caresses d'irina m'ont bercé mais maintenant qu'elle dort comme un Loire moi je n'arrive plus à fermer les yeux.

Bon vu que je ne peux pas dormir je vais contempler la plus belle merveille qui m'est été donner de voir.

Je me retourne alors pour regarder Irina dormir,c'est fou elle est tellement belle et là endormie elle ressemble encore plus à un ange.

Je perds la notion du temps je ne sais même plus si ça fait 3 minutes ou 2 heures que je la regarde dormir.
Et là quand elle ouvre les yeux je suis toujours autant subjugué par la beauté de ceux-ci.

-Alors almanounette tu ne dors pas?dit-elle d'une voix toute pâteuse mais tellement sexy .

Bon là c'est définitivement clair,je suis irrémédiablement et inconditionnellement amoureuse d'irina Swift.

-Eh oh tu me réponds Alma ?

-Oui oui excuse moi Irina j'étais dans mes pensées

-Je suis là en face de toi à quoi tu peux bien penser faisait elle semblant de s'offusquer avec une moue tellement adorable.

-Je me demandais comment tu pouvais être aussi belle avec des yeux aussi magnifiques.

-N'importe quoi Alma mes yeux n'arrivent même pas à la cheville des tiens regarde dans le noir ils sont violets et le matin quand on se levera ils seront de nouveau vert turquoise je sais même pas comment c'est possible Wtf s'écria t-elle avant de se mettre en tailleur sur le lit.
Elle me regarda durant quelques secondes.

-Je t'aime Alma et je ne cesserai jamais de te le dire

Je me relève pour l'embrasser

-Je t'aime encore plus

-C'est pas possible

-Oh si c'est possible

Nos fronts étaient collés et je pouvais respirer son souffle qui m'apaisait,je suis tellement bien dans ses bras.

-Tu sais quand tu as su que ce que tu ressentais pour moi était plus que de l'amitié Alma?

-Hum laisse moi réfléchir dis-je sur un ton moqueur

-Allez dépêche me dit-elle en me tapant gentiment l'épaule

-Tu te rappeles des vacances qu'on a passé avec nos différentes familles l'année dernière ?

-Oui les dernières vacances des castillo et Swift à Moscou ?
Comment oublier ça ?

-Eh ben quand on a pris notre dernier bain dans le jacuzzi

-Oui?

-C'était tellement beau le paysage enneigé avec nous dans un jacuzzi dans notre chalet immense et je ne me rappelle plus de ce que j'ai dit tu t'es mise à rire et je t'ai regardé tu riais tellement que tes yeux étaient embués de larmes tu étais tellement belle avec le crépuscule qui donnait à ta peau une couleur magnifique je me surprise à avoir des pensées pas très catholiques à ton égard et c'est à ce moment précis que j'ai compris que tu n'étais pas simplement ma meilleure amie,que tu t'étais incrusté plus loin dans mon coeur plus dans mon âme.
Je pris une pause.
J'étais tellement encré dans mon récit que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais fermé les yeux.
Quand je les ai enfin ouvert j'ai vu Irina,ma Irina pleurant à chaudes larmes.

-Mais iri qu'est que que t'as?

-C'était tellement beau ce que tu as dit me répondit-elle avant de me sauter au cou

-J'étais sincère ma puce

-Je le sais Alma

-Et toi?quand t'as su que tu étais amoureuse de moi demandais je très curieuse

-Eh ben je ne sais pas dit-elle en souriant

-Irina?

-Ok ok je vais te le dire mais j'ai pas envie de te rendre triste

-Pourquoi ça me rendrai triste?

-Bon je te raconte,tu te rappelles du jour où Eliot t'as dit qu'il ne pouvait pas être dans une relation sérieuse ? Pour ne pas citer les propos vulgaires et atroces qu'il a eu à ton égard.

-OUI je m'en souviens dis-je dans un soupir

-Eh bien quand tu es venu chez moi pour me raconter et que tu t'es littéralement effondrée sur moi en pleurant,je ne t'ai pas dit d'arrêter de le faire je t'ai laissé te soulager je n'ai fait que relever tes magnifiques cheveux bruns qui tombaient sur ton visage,ton magnifique visage qui était tout boursouflé à force de pleurer et j'ai eu tellement de pensées meurtrières pour ce Eliot Ramsey.

-Toi ?la pacifique ? Dis-je en me moquant d'elle

-Oui moi la pacifique,je me demandais comment il a pu oser s'en prendre à toi ?à celle que j'aime le plus? Je n'ai pas pensé à un seul moment à toi comme à ma meilleure amie ce jour là mais comme à l'amour de ma vie que je voulais à tout prix protéger et garder pour moi seul.

Je me suis rendu compte à quel point je détestais Eliot et encore plus le fait que lui il t'avait eu et pas moi j'étais tellement en colère.

-Eh Irina calme toi je luis dis ça car ces souvenirs l'avaient mis dans un tel état qu'elle avait planté ses ongles super bien manicures d'une couleur âcre dans ma chair.

-Oh excuse moi almanounette il m'a tellement écoeuré ce dernier et quand je penses que tu baises encore avec lui j'ai la nausée.

À ces mots elle se leva du lit et de mise à pleurer.
J'avais le coeur meurtri à l'avoir mise dans cet état.
Je me leva donc à mon tour et l'a prise dans mes bras.

-Je suis désolée Irina je te promets que je mettrais fin à cette relation

-Je veux que tu le fasses demain
Alma

-Demain?

-Oui demain ça te pose un problème Alma ?

-Je vais lui faire mal

-Putain tu te fous de moi ? Et elle se dégage de mon emprise

-Irina attends

-Le mec qui t'as baise comme une chienne tous les jours et qui t'as ensuite largué comme une catin tu ne veux pas lui faire du mal?mais ça ne t'en poses aucun de m'en faire à moi ?

-Irina calme toi et je crois que tu oublies que toi aussi tu baises avec quelqu'un d'autre que moi ma chère.

-Moi par contre il me traite comme la princesse que je suis

-Oui c'est ça lui dis-je en levant les yeux.

-Alma castillo sors de ma chambre me dit-elle d'une voix méconnaissable

-Irina Swift je t'aime laisse moi du temps je te promets de le quitter

-sors Alma,sors de ma chambre

Elle m'empoigna le bras et me jeta dehors sans me laisser m'expliquer et me claqua la porte au nez .
Je me retrouva ainsi nue sans vêtements et sans celle que j'aime le plus au monde .

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant