Assise dans ma jaguar conduite par mon ami que j'aime tant à qui je n'arrête pas de faire des clins d'oeil depuis notre départ, je n'arrête pas de penser à Alma.
-Mademoiselle vous me déconcentrer me dit-il en souriant.
-Ok ok jeff ,j'arrête répondis-je en lui rendant son sourire.
Le silence s'installe donc et mes pensées vont vers Alma.
Comment c'est possible d'être aussi belle?
Elle est parfaite,tout chez elle est sublime .
Sa peau mate, ses lèvres en forme de coeur ,ses longues jambes ,ses rondeurs ,ses longs cheveux bruns, sa fossette et je ne parle même pas de ses yeux .-Pff je l'aime tellement
-Pardon?mademoiselle vous me parlez?
-Non jeff je parle toute seule,je soupire.
Après quelques minutes en voiture pendant lesquelles j'essayais de me distraire en surfant sur les réseaux sociaux nous arrivâmes enfin à ma demeure.
Jeff vint m'ouvrir la porte .-Mademoiselle dit il en m'invitant à sortir de la voiture
-Merci jeff et je lui déposa un bisou sur la joue une fois que je fus dehors
Je traverse maintenant les jardins en chantonnant pour me persuader que je suis heureuse,je rentre à la maison .
Je m'aperçois que comme d'habitude mes parents sont pas là je monte donc dans mes appartements,je me jete sur mon lit et comme il fallait s'y attendre je n'arrive pas à m'en empêcher ,je pense à Alma .
A tout ce qui me plaît chez elle, elle me fascine. Elle est tellement rebelle,tellement intelligente, gracieuse,sensuelle,douée pour la musique et la danse.
je me rappelle quand elle jouais encore du violon, de tous ces spectacles qu'elle donnait elle me foutait toujours la chair de poule.
On s'est toujours soutenu dans toutes nos activités. Je la soutenais dans sa carrière de musicienne et elle dans ma carrière de sportive.
Malheureusement depuis que son père est mort elle ne peut plus jouer du violon mais elle vient toujours dans mes compétitions de patinage qui sont pour la plupart toujours à l'extérieur du pays. Elle est dévouée et passionnée.Bref,tout chez elle est décuplé ou c'est juste parce-que je suis amoureuse ?
Je n'en sais rien et là tout d'un coup une ampoule s'allume au dessus de ma tête comme dans les dessins animés et je saute de mon lit, me déshabille enfile ma nuisette la plus sexy,me passe mon manteau Michael kors par dessus et j'appelle jeff.
-Mademoiselle ?
-Conduit moi chez Alma tout de suite!
-Mais mademoiselle il se fait tard
-Jeff stp stp stp je commence à chouiner je sais qu'il va pas résister longtemps
-Ok mademoiselle fit-il dans un soupir
-Merci mon jeff
Je me dépêche de descendre les escaliers, traverser le salon etc pour enfin rejoindre jeff dans le parking.
-On prends laquelle mademoiselle Swift me demande t'il en me montrant mes différentes voitures
-Non mon jeff je veux aller vite donc on prends la Ferrari
-Ok mademoiselle on y va
Il m'ouvre la portière, je grimpe puis il démarre au quart de tour. En moins de temps qu'il faut pour le dire nous sommes devant le portail des castillo.
********************************
Bon notre petite entrevue seule à seule avec Matthew après le départ d'irina était plutôt chouette.
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Teen Fictionalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...