-Hey irina attends,beugla Alma à l'autre bout du couloir.
-Oui je t'écoute répondis Irina en daignant s'arrêter quand Alma la rejoignit enfin.
Faut dire que la relation entre ces deux là ne sont plus vraiment au beau fixe depuis la déclaration d'eliot à la cafétéria.
-Tu viendras à la fête ce soir?
- Tu veux dire la fête de cet imbécile qui te sert de petit ami ?
Alma avait envie de lui rendre sa pique mais elle préféra laisser couler.
-Irina ça fait déjà un mois qu'on sort ensemble faudra bien commencer à t'y faire.
Irina hésita un moment à parler ce qui est très rare d'ailleurs.
- Je ne me ferais jamais à l'idée que ma meilleure amie s'offre encore à un malade.
-Ta meilleure amie?répéta Alma un brin agacé.
-Quoi en plus tu diras que je ne suis plus ta meilleure amie à cause de ce blaireau ? Dit Irina comme si elle ne se rendait pas compte que pour Alma il n'y avait plus d'amitié qui tienne, elle en voulait beaucoup plus.
-Je ne veux pas que tu sois ma meilleure amie c'est ça le problème Irina dit tout doucement Alma.
-Alma je....
Irina fut couper dans son élan par Jackson qui approchait.
Lorsqu'il arriva à leur niveau il enlaca amoureusement Irina et fit la bise à Alma.
-Alors ma perle on ira ce soir demanda Jackson pour briser le silence qui s'était installé depuis son arrivée.
-Ok on ira mon amour lui répondis Irina en l'embrassant de pleine bouche ce qui enerva un petit peu Alma mais elle se detendit quand elle entendit sa voix.
-Alors mr et madame layton ça se bisoute dans les couloirs ricana Eliot en venant ensuite déposer un pieux baiser sur les lèvres d'alma.
-Oui mr Ramsey répondit sèchement Irina ça te dérange?
-Non Irina dit calmement Eliot.
-Alors ferme la
-Irina stp pardonne moi je suis réglo maintenant alors je te prierai de retenir tes insultes.
-Si tu le dis .sur ce Irina tourna les talons sans dire au revoir à qui ce soit suivi de près par Jackson.
Une fois le couple loin eliot regarda alors de ses grands yeux bleus profond les yeux verts turquoise d'alma.
-Quoi?demanda posément Alma
-Rien je me demandais juste jusqu'à quand on va continuer ce manège
-Jusqu'à ce que je te dise d'arrêter imbécile.
Alma se rendit alors dans sa salle de classe laissant Eliot sur le cul .
********************************Toc toc, fis relativement fort Jackson au seuil de la porte de la résidence des Ramsey vu qu'il ne voyait aucun employé.
-Entrez mes chers amis dis Eliot en affichant un sourire bien trop prononcé aux goûts d'irina.
-Merci dit Jackson en tenant la porte à sa bien-aimée.
-waouh Irina t'es magnifique dis Eliot et sincèrement pour changer.
Irina portait une robe moulante noire avec un décolleté plongeant tout en élégance sans pour autant en faire trop soulignant la robe avec une paire de chaussures louboutins à semelle rouge et un sac channel .
-Merrci répondit Irina en essayant de sourire mais elle lâcha l'affaire.
-Mais la plus belle la voici dit Eliot en regardant Alma descendre les escaliers.
-C'est vrai qu'elle est magnifique surenchérit Irina.
Alma portait une robe rouge ce qui n'est pas dans son habitude elle est plutôt adepte du noir,une robe agrémentée de plumes sur le bas.elle était juste divine.
-Irina, s'exclama toute joyeuse Alma à la vue de cette dernière et s'approcha lui faire un câlin.
-Mr Layton je suis ravie de vous voir.
-Moi aussi madame castillo
Puis ils poufferent de rire tous les quatre et s'en alla sur la piste de danse pour se défouler.C'est à ce moment que tout le monde se rappella des origines latino d'alma parce-que sur la piste on ne voyait qu'elle ses mouvements étaient d'une sensualité désarmante.
Tous les garçons de la soirée étaient sous le charme et pas qu'eux, Irina peina à quitter du regard Alma mais tous les fantasme des personnes présentes s'arreterent quand Eliot s'approcha.
Il lui sursura quelque chose à l'oreille et ils s'eclipsèrent.-Jackson ne me dis pas qu'ils sont allé copuler? Dit très offusquee Irina.
-J'en ai bien peur ma belle lui dis gentiment Jackson en la serrant contre lui.
Essoufflés une fois en haut dans la chambre d'eliot, ce dernier enleva sa veste puis sa chemise tout en embrassant le cou d'alma.
-Te connaissant ma belle ta culotte est déjà trempée rigola eliot.
-T'es très con mais j'ai envie que tu me la mettes donc je me tais .
-Oh la petite salope dit-il et ni une ni deux il se retrouve à califourchon sur elle .
Eliot redessine l'anatomie d'alma avec sa langue et ses baisers.alma toute excitée ne fait que murmurer des "oh oui continue"
-Non ma princesse je vais prendre mon temps s'en amusa Eliot.
-Tu vas me la mettre putain s'impatienta Alma
Las de ses supplications il lui enfonca son engin au passage énorme dans le vagin elle ne put s'empêcher de crier .
-Hey tu veux alarmer tout le monde Mademoiselle castillo ? Rigola Eliot.
Il continua alors ses va et viens qui font gémir de plus belle Alma.
Cette dernière accompagne ses coups de hanche en le guidant avec ses mains.
C'est toute une symphonie que ces deux composent dans leurs bulles faites de mensonges et de luxure .-Oh seigneur Eliot tu es un dieu dit Alma toute essoufflée.
-Oui je sais ma belle
-Alma?
-Oui mr Ramsey?
-Arrête avec ça
-Oh comment il peut être susceptible lui répondis Alma en lui montant dessus et en commençant à l'embrasser puis elle pris sa tige dans la main et quand elle était sur le point de la mettre dans sa bouche il l'arrêta.
Il la regardait de ses yeux bleus azur tout triste à cet instant.-Alma c'est vraiment moi qui t'es rendu si insensible ?
-Rassure toi ce n'est pas que toi
-Alors c'est aussi la faute de ce garçon que tu veux rendre jaloux en t'affichant avec moi?
-Il n'y a pas de garçon dans cette histoire Eliot.
-C'est quoi alors? Demanda Eliot très surpris.
Il s'apprêtait à en demander davantage quand on toqua à la porte.Toc toc
-C'est qui? Demanda Eliot
-C'est Irina
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Parler à Alma
-Je suis occupée lui répondis Alma
-Occupée à baiser avec ce con c'est ça ?
Alma se dirigea vers la porte toute nue et l'ouvrit sous les yeux d'irina qui resta bouche bée.
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Novela Juvenilalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...