Irina,irina,irina je beugle en implorant mon amour de m'ouvrir la porte de sa chambre mais elle n'en fait rien alors je me resigne et je me dirige vers la chambre d'amis près de celle d'irina qui est devenu au fil du temps ma chambre vu que nos familles sont très soudées et qu'on passe très souvent des semaines entières ensemble soit dans ma demeure soit dans celle des Swift.
Ainsi Irina a également sa chambre dans ma maison.
Je rentre dans celle ci complètement désemparée et je m'ecroule au pied de la porte en pleurant à chaudes larmes.Je pleure pas parce-que elle m'a chassé mais parce-que je lui ai fais de la peine et je m'en veux atrocement mais Eliot,eliot a changé et j'ai pas envie d'être une chienne avec lui même si il m'a traité comme une moins que rien .
Je me lamente ainsi jusqu'à ce que je m'endorme.
Mademoiselle castillo?mademoiselle castillo ?, m'interpelle le majordome des Swift.
Je me lève toute endormie encore
Oui,weshtley
Mademoiselle castillo bonjour excusez moi mais le petit déjeuner vous attends et vous devez vous dépêchez il sera bientôt l'heure pour vous d'aller à l'école.
J'avais même oublié qu'aujourd'hui était lundi et à vrai dire je n'ai pas le moral d'aller à l'école mais il le faut bien.
OK weshtley j'arrive merci
Je passais rapidement dans ma salle de bain,la baignoire en forme de bol m'appelait désespérément mais je fus raisonnable je pris une douche rapide,j'enfila une robe rose parmi mes vêtements qui restent toujours chez les swifts dans ma penderie.
je descendit et à ma grande surprise je ne voyais pas Irina je questionna alors weshtley.-weshtley excusez-moi où est Irina?
-Mademoiselle castillo,mademoiselle Swift ne vous a pas attendu elle est déjà en route pour l'école avec jeff mais ne vous inquiétez pas Carlos le second chauffeur de mademoiselle vous accompagnera à l'école.
-Ok merci
Je m'assieds donc à table où de délicieuses vienoiseries m'attendent dont mes préférés les éclairs au chocolat il y a également des fruits,du lait et tout ce qui compose habituellement un petit-déjeuner des castillo ou des Swift.
Je mangea très peu puis me leva pour me diriger dans les jardins où Carlos m'attendait.-Mademoiselle castillo vous êtes toujours aussi magnifique me dit-il sincèrement pas pour me faire du lechage de bottes
-Merci Carlos depechons nous svp
Nous nous dirigeons ainsi dans une Bentley métallisée en direction de l'école et mon coeur bat de plus en plus vite à l'idée de la revoir.
Quelques minutes plus tard,je remercia Carlos et j'entra dans l'enceinte du lycée,j'avais qu'une idée en tête la voir voir ses magnifiques yeux gris et son magnifique sourire.
Pour forcer mon destin je me dirigea vers sa salle de classe, je marchea relativement lentement puis je l'aperçu,à ce moment mon sang ne fit plus qu'un tour,j'essayais de dire son prénom mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.
Elle se retourna et me regarda,je n'oublierai jamais ce regard c'était pas son regard,c'était un regard de haine et de dédain extrême et je sentis toute sa tristesse et la distance qu'elle a décidé de mettre en nous.
Et je me frustra d'autant plus quand je l'aperçus avec son visage de plouc auprès d'irina,Jackson.-Hey castillo viens là
-Mon amour lui dit Irina en lui prenant le bras je ne veux pas lui parler encore moins l'avoir au près de moi déjà le fait de la voir me donne la nausée,rentrons en salle.
À ces mots je ne pus contenir mes larmes et je courus en allant je ne sait où.
-Alma essaya Jackson de me retenir mais je ne l'écoutant pas et courus de plus belle.
Et c'est là que je percuta quelque chose ou quelqu'un.
Ouch,je meffondra au sol-Ma douce?ça va? Excuse moi je ne t'avais pas vu me dit Eliot en m'aidant à me relever .
-Oh eliot je le serra dans mes bras en pleurant encore plus fort.
Je sentais les yeux des autres élèves sur moi mais je m'en foutais royalement je ne pensais qu'à Irina et l'idée de la perdre me faisait tellement peur.
Après s'être éloigné eliot et moi toujours serrés l'un contre l'autre il a enfin le courage de me demander ce qui se passe.
-Ma douce fais moi confiance qu'est-ce t'as ? Tu peux me parler.
-Eliot Irina est tellement en colère contre moi je ne pourrai pas supporter de la perdre je l'aime plus que tout dis je dans un sanglot.-Ma douce vous vous connaissez depuis toujours vous avez grandi ensemble elle ne sera pas en colère bien longtemps contre toi je t'en supplie arrête de pleurer je ne le supporte pas.
-Tu supporte pas de me voir pleurer?quelle belle ironie toi le mec que dis-je le batard qui m'a fait pleuré tant de fois ne veux plus me voir pleurer.
Je sais je me defoule sur Eliot mais je n'arrive même plus à réfléchir correctement.
J'accompagna mes propos siniques d'un rire nerveux .
-Alma défoule toi sur moi si ça te chante et que ça t'aide.
Il me ramène contre lui alors que je m'étais éloigné pour mieux lui cracher toute ma haine puis il continua de me parler.
-J'ai changé pour toi
-Laisse tomberJe m'écarta encore une fois et couru de toutes mes forces pour qu'il ne me rattrape pas,après des minutes de course effrénée je me retourne et je vois qu'il n'est pas à mes trousses je décide donc de ne pas aller en cours mais plutôt dans mon sanctuaire dans ce lycée d'enfants snobs.
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
أدب المراهقينalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...