À la recherche d'alma

19 1 0
                                    

Je le fixais de mes iris gris depuis maintenant quelques minutes et je commençais à lire l'impatience dans son regard et dans celui de sa pimbeche de soeur.

Enzo me serre toujours dans ses bras en me faisant quelques fois des bisous dans le cou, il ne me brusque pas, il ne m'oblige pas à dire où se trouve Alma à Eliot bien que ce dernier soit son meilleur ami.

Eliot finit par briser le silence qui s'était installé.

- Irina Alisha swith, je sais que tu ne m'as jamais aimé...

- Effectivement je confirme

- Stp laisse moi finir

- D'accord

- je sais je suis un con,un abruti,un casse-pieds tout ce que tu veux

- Tu as oublié salopard et profiteur dis-je de façon très sinique

- Stp Irina laisse Eliot finir,me dit tranquillement Enzo avant de déposer un baiser sur mon épaule

Son geste me calma un minimum je dis bien un minimum parce-que même si je crois que c'est évident je tiens à préciser que je n'aime pas du tout Eliot.

- Je suis amoureux d'elle, je ne peux plus vivre sans elle, sans sa lumière sans cette douceur,sans son rire,ses cheveux,son odeur,sa façon de sourire inconsciemment quand elle lit ou encore quand elle dort,sa passion pour le violon,son corps magnifique.
J'aime même son amour et sa dévotion à ton égard. Irina je veux la récupérer je t'en prie ça fait deux semaines que je ne respire plus normalement.

-  Je peux en attester declare skylar.

- Stp

- bon finis je par dire, Ramsey  je peux rien te dire elle m'a fait promettre de garder le secret

Enzo me tourna pour que je sois en face de lui.

- Mon amour tu sais que je me suis jamais opposé à tes décisions mais...

- Mais rien du tout continue à ne pas le faire Anderson dis-je un peu agacée

-Irina si c'était toi à la place d'alma tu n'aurais pas voulu que je vienne te chercher? Tu sais très bien au fond de toi qu'alma n'attends que lui pour rentrer je t'en prie dis-le lui.

Je regardais cet ange aux iris verts et je me dis que mon amour pour lui finira par me tuer. J'en viens même à oublier que j'ai une fois aimé Jackson et Alma mais c'était pas pareil ce que je ressens pour Enzo est tellement plus fort.

- Ok donc tu vas m'écouter une dernière fois Ramsey, je te fais confiance pour me la ramener saine sauve et heureuse sinon tu ferais mieux de ne plus croiser mon chemin

- Je te le promets Swift

Je me detourne alors d'eux pour aller chercher dans mon bureau attenant une feuille et un stylo. J'y note l'adresse de la tante d'alma et remets ce bout de papier à Eliot.

Il me serre dans ses bras, c'est la première fois qu'on a un contact physique de ce genre et je sens dans son étreinte qu'il est vraiment décidé à la retrouver et plus encore à la reconquérir.

********************************

Assise dans mon immense salon toute seule je me rends compte à quel point j'ai été stupide de mettre ma fille à la porte et oui c'est ma fille je le sais très bien comment j'ai pu oser lui dire le contraire,je suis atroce je sais que c'est mal ce que j'ai fais mais ça m'a tellement fait de la peine qu'elle m'ai menti même si c'est compréhensif j'ai tout simplement été impulsive.

Je suis rassurée qu'elle soit chez Candelaria. Quand le détective privé que j'ai engagé Mr James me l'a dit j'étais au début contrarié mais ça n'a pas duré longtemps parce-que je sais qu'elles se sont énormément manquées et qui suis-je pour empêcher une tante et une nièce de se retrouver.

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant