Chap 29: Jeff

37 2 0
                                    

Je n'arrive pas à croire qu'elle ai pu me faire ça, me parler comme ça!!!
Mes yeux étaient tellement embués de larmes que je failli tomber mais quelqu'un me rattrapa quand je vis que c'était lui je me dégagea rapidement de son emprise.

- Lâche moi imbécile

- Arrête de m'insulter Irina dit Enzo apparemment triste

- Pourquoi tu fais ta fillette Anderson?

- Parce-que,parce-que

- Parce-que quoi? Tu ne sais plus parler maintenant ?

- laisse tomber Irina je suis juste venu te dire que j'étais désolé de la manière dont Alma t'avais traité

- J'ai pas besoin de ta pitié et je te conseillerai d'arrêter d'avoir ce genre de sentiments pour Alma si tu veux pas qu'Eliot te pète la gueule.

- Qu'est-ce que tu racontes Irina?

- Ne me prends pas pour une idiote je vois comment tu la regarde et je vous ai vu dans le couloir tu n'es pas clair Anderson pas clair du tout.

Et cet idiot se met à rire

- C'est pas d'elle dont je suis amoureux Swift

- Donc tu avoues être amoureux

- Oui mais pas de Martina

- Elle va te tuer si elle sait que tu l'appelle comme ça dis-je dans un rire

- Je sais,je m'en fous tant que ça t'arrache un léger rire

- De qui tu es amoureux alors Anderson ?

Il était sur le point de me répondre quand j'entendis un klaxon. Je me retourne et je vois jeff à bord de ma jaguar blanche, je suis tellement heureuse de le voir j'ai besoin d'avoir un ami pour parler alors je me mets à courir vers la voiture et il me connaît si bien qu'il descends précipitamment pour me prendre dans ses bras et il commence à me consoler car j'avais recommencer à pleurer.
J'étais là dans les bras de mon chauffeur et il finit par soulever pour menton pour que je le regarde dans les yeux. Dans ces moments là je ne suis plus mademoiselle Swift mais Irina,son amie.

- Irina qu'est-ce que tu as ?

- Jeff jeff, je

- Calme toi Irina, calme toi et explique moi.

Je quitta ses bras et constata que cet imbécile d' Enzo était rentré alors je suis monté dans la voiture suivi de près par jeff qui est venu s' assoir du côté passager avec moi pour qu'on puisse parler alors je lui expliqua tout et vu qu'il sait pas pour ma relation avec Alma il a sûrement dû me prendre pour une idiote fini.

- Je suis désolé pour toi Irina

- Je sais

Et là il posa ses lèvres roses bonbon sur les miennes, je le repoussa

- Jeff qu'est-ce que tu fous ?

- Excusez moi mademoiselle Swift je suis désolé

Et il sorti pour aller prendre le volant

- Jeff mais attend

Il fit mine de n'avoir rien entendu et démarra.

Pendant tout le trajet j'essaya de parler avec lui mais en vain.

Arrivé à ma demeure il m'ouvri la portière je descendis. Il referma après moi et voulu s'en aller mais je le saisit par le bras.

- Explique moi jeff lui dis-je au bord des larmes

-Vous étiez triste mademoiselle

-Pas de mademoiselle Swift stp

-Irina je ne suis pas amoureux de toi détend toi je voulais juste te calmer mais apparemment ça eu l'effet inverse.

Il se dégage de mon emprise remonte dans la voiture pour aller la garer au parking.

Je reste là hébété et finis par aller dans ma chambre.

Une fois là-haut je décide de faire du rangement dans mon tiroir à bijou parce-que ça m'aide à faire le vide dans ma tête alors je range mes bijoux selon les différentes marques et non par types de joyaux comme je l'avais fait la dernière fois.
Tandis que j'ai fini les Bvlgari, casio, swarovsky,  je me rends compte que dans le lot cartier il me manque un médaillon que j'avais porté le jour où je suis allé au restaurant de sushis avec Alma et qu'on a croisé Enzo.

Je cherche partout mais je retrouve pas ce collier. Alors je vais chercher dans ma bibliothèque mon assurance sur ce collier et Dieu merci je le trouve sinon ma mère m'aurait buté c'est quand même un médaillon à 200.000 dollars.

Je ne soupçonne en aucun cas les employés car on n'a jamais été volé je l ai tout juste égaré tête en l'air que je suis.

********************************
La fête est finie, ils sont tous partis me laissant seule dans ma petite villa. Je monte alors dans ma chambre en ayant demandé aux employés de ranger le désordre qu'on avait mis.
Couché sur mon lit mes pensées vont directement vers elle, je ne peux m'empêcher de sourire en pensant  à elle.
Je me lève d'un coup et soulève le miroir qui est au dessus de mon lit pour y enlever mon bien le plus précieux.

Un collier, son collier cartier magnifique, c'est un médaillon qui renferme une photo de la femme de ma vie: Irina Swift.

Je sais je suis malade d'aimer une fille qui me malmène mais je suis fous d'elle depuis la primaire mais j'ai jamais osé le lui dire et elle a choisi Jackson une fois au lycée et moi je suis parti surtout pour l'oublier mais ça n'a pas fonctionné je suis toujours aussi épris de ses iris gris, de son talent au patinage et de  son intelligence remarquable. Un jour je lui dirai ce que je ressens pour elle, un jour elle sera à moi.
********************************
-Allez fais moi un dernier bisous stp ma douce.

- C'est bon Eliot tu as assez eu de bisous pour aujourd'hui.

- J'aurais jamais assez de bisous de ma bien-aimée, je suis tellement amoureux de toi Alma

- Je t'aime aussi Eliot

Il me saisit par la taille et me fit tournoyer, il me déposa ensuite au sol avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres

-HEY Eliot Alexander Ramsey dépêche toi je suis fatiguée cria la pauvre skylar à bort de leur voiture

- J'arrive mon amour

- Je suis jalouse là

- Tu sais très bien que skylar est et sera toujours la plus importante dans ma vie

- Oui je le sais et je le comprends mon doux blond,allez dégage mtn

Il obéit cette fois-ci et part avec sa soeur.

Je finis par rentrer et je constate que ma mère n'est pas là alors je monte dans ma chambre.

C'est là que je reçois un message de ce maître chanteur à deux balles.
" ce n'est pas fini tu continueras ainsi sinon tu le regrettera "

Franchement je sais pas quoi faire j'ai tellement peur de la réaction de ma mère je crois que si elle était pas aussi homophobe j'aurai tout débaler mais le problème aussi c'est que je recommence à être folle d'eliot et mes sentiments pour Irina s'amenuisent.
Je sais vraiment pas ce qui se passe dans ma tête.
************************************
Voilà donc ce nouveau chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ou encore par messages privés ça me fait toujours plaisir de savoir que mon histoire plaît. Alors selon vous qui est donc ce maître chanteur.
Pensez vous qu'enzo a la moindre chance avec irina? Affaire à suivre...

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant