Alma après avoir passé la nuit avec Eliot appela Edwards pour qu'il vienne la récupérer dès son réveil.
Quand elle sentit les bras d'eliot saisir sa taille fermement et la jeta sur le lit en la serrant très fort.
Il plaqua ensuite son front contre le sien pour pouvoir sentir son souffle qui lui procurait tant de bien.-Tu me quittes déjà ? Implora presque des yeux Eliot.
-Oui répondit froidement Alma
Elle se détacha de son emprise et elle enfilait sa tenue de la veille.
-T'es tellement belle tu sais.
-oui je sais Ramsey
Il s'approcha d'elle encore une fois comme si il ne pouvait pas être loin d'elle plus de 2 minutes puis il la serra contre sa Poitrine mais elle se debatit cette fois-ci mais il lâcha pas prise et essaya de savourer ce moment,finalement elle décida de le laisser faire.
-T'as fini Eliot avec tes câlins à 2 dollars ?
-Oui dit-il en essayant de stabiliser sa voix qui devenait trouble à cause de la tristesse qui s'empare de lui à chaque fois qu'elle est autant froide .
"I'm walking down the street the other day trying to distract myself then I see your face" la voix de selena gomez retentit dans la pièce ce qui annonçait à Eliot qu'il devait la lâcher maintenant.
Quand Eliot la lâcha enfin Alma put répondre à son appel.
Oui allo répondit Alma à son téléphone, ok j'arrive
Elle se tourna vers Eliot.-Bon Ramsey Edwards est là
Eliot fit un pas vers elle, elle recula aussitôt.
-Je veux juste t'aider à te coiffer ma douce.
- Tu n'es pas mon coiffeur Ramsey
-Oui je sais mais je suis ton petit-ami et en plus c'est gratuit,tu vas refuser une coiffure faite avec amour et en plus gratuitement?
Lui dit Eliot avec ce grand sourire qui fait toujours autant d'effets a Alma même si elle essaie de se convaincre du contraire.Et c'est tellement dur de lui dire non avec son corps nu et musclé ses mèches blondes qui retombent sur ses yeux azur. C'est juste un spectacle magnifique qu'il lui offre. Elle finit alors par céder.
-D'accord mais tu te dépêches Edwards m'attends.
-Ok princesse il la souleva du sol et la déposa sur un des sièges de sa chambre et la fit tourner un peu comme sur un manège.
-Oh arrête Eliot je vais vomir dit Alma toute hilare.
Eliot sait qu'elle adore ce genre de manèges il ne l'écoute donc pas et continue jusqu'à ce que ses magnifiques pommettes s'empouprent.
-Eh voilà le manège est terminé
- Et mes cheveux sont encore plus ébouriffés dit-elle en retirant une mèche de son visage.
En voulant l'aider Eliot lui frôle la main et ce simple geste déclenche chez lui une sensation tellement puissante qu'il ne peut s'empêcher de l'embrasser.
Elle ne le repousse pas. Elle se lève de la chaise toujours ses lèvres colles aux siennes et le fait assoir sur son siège.Alma monte à califourchon sur lui retire sa culotte et s'empale directement sur le penis d'eliot et elle commence des mouvements de hanche qui font perdre la tête à ce dernier.
Il ne peut s'empêcher de laisser échapper des petits gémissements. Il saisit sa taille et l'invite à aller plus vite . Elle s'exécute et se donne encore plus.
Ils continuent ainsi durant près de 15 minutes jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin un orgasme commun.
Alma s'effondre sur la Poitrine de son homme
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
أدب المراهقينalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...