Chap 10:Eliot à découvert

77 3 0
                                    

Alma resta plantée là toute nue devant Irina qui n'osa même pas la regarder.

-Oui tu veux quoi?

-Alma rentrons stp

-Pourquoi je ferais ça je suis chez mon petit ami et nous faisons l'amour comme des bêtes pourquoi je préférais rentrer avec ma meilleure amie ?

-Parce-que tu te rappeles que ce qu'il y a entre nous c'est le vrai amour.

-Irina stp tu dis n'importe quoi dégage.

Irina n'a pas eu le temps de placer un mot qu'alma lui claqua la porte au nez.

Eliot s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille. Cela n'a pas du tout plu à Alma et elle le montra en l'affligeant d'une bonne gifle .

-Alma stp

-Il n'en est pas question,je ne suis plus cette gamine idiote Eliot alors garde ta salive.

-ok ça te dis si on retourne pas à la fête et qu'on reste ici mon ange?

-Evite les surnoms Ramsey

-Ok castillo dit-il sur un ton quelque peu exaspéré

Ils retournèrent alors sur le lit où Alma s'endormit peu après.
Eliot ne peut s'empêcher de contempler son corps nu magnifique,ses beaux seins ronds et fermes,sa taille fine,la cambrure de ses hanches,ses fossettes au bas de sa colonne vertébrale.
Alma castillo est tout bonnement une oeuvre du diable envoyée sur terre pour torturer tous les hommes et apparemment également les femmes.

Elle est si belle se dit Eliot, comment j'ai pu lui faire autant de mal ? Je ne le voulais pas mais je commençais à tomber amoureux d'elle et cela m'était inconcevable et maintenant c'est pas que je suis amoureux d'elle je suis carrément raide dingue de cette fille .

Elle est tellement intelligente,gentille douce du moins elle était comme ça avant que son père ne meure et que je l'acheve avec ce comportement de merde mais je vois toujours cette fille pleine de vie dans ses yeux elle porte juste un masque pour se protéger. J'avais décidé de sortir de sa vie pour la protéger mais avec ses petites pics que je lui lançais de temps en temps j'arrivais à me garder près d'elle encore.
C'est elle qui a commis une grande erreur en me proposant ce deal parce-que maintenant je suis beaucoup trop amoureux d'elle pour la laisser à ce type qui ne veut pas s'afficher avec elle.

Eliot la regarda dormir et il ne pu s'empêcher de sourire quand elle afficha un large sourire dans son sommeil dévoilant sa fossette sur la joue gauche qui la rends complètement irrésistible.

Seigneur aide moi à la convaincre de mes sentiments,ce masque de Bad boy qui s'en fiche j'en ai marre je veux laisser tomber cette vie de merde et me consacrer à la rendre heureuse .

Putain je t'aime Alma castillo
Eliot a prononcé ces paroles à haute voix et a réveillé Alma.
Elle frotta ses yeux en affichant une moue qui rend Eliot complètement Gaga.

-Eliot?

-Oui castillo dit-il en ne pouvant s'empêcher de sourire

-Tu parles seul maintenant se moqua t-elle.

Il a tellement envie de lui dire mais ça risque encore de l'énerver.

-Tu réponds Ramsey dit-elle en arborant encore ce large sourire

-Stp arrête de sourire comme ça

-Et pourquoi ?

-Parce-que je ne peux pas arriver à t'oublier si tu continues murmure t'il

-T as dit quelque chose Eliot?

-Non laisse tomber

-Ok donc laisse moi dormir cesse ton monologue lui répondit-elle en baillant.

Alma s'endormit comme d'habitude très rapidement laissant Eliot à ses pensées.
********************************
Comment a-t-elle pu me parler comme ça je la déteste hurla à la mort Irina dans sa voiture alors que Jeff la raccompagne à sa demeure.

-Mademoiselle svp calmez vous

-Jeff, elle s'effondra

Jeff arrêta la voiture et alla la rejoindre à l'arrière de sa rollroyce fantôme.

-Mademoiselle je suis navré dit-il en la prenant dans ses bras et en la dorlotant comme un vrai bébé
-Jeff je l'aime tellement je n'arriverai pas à vivre si cette situation persiste.

-Irina si je peux me permettre Jackson est amoureux de toi alors arrête de pleurer.

-IL ne s'agit pas de Jackson

-De qui alors dit jeff d'un ton surpris

-D'alma

-Mlle castillo?

-Oui pleura encore plus fort Irina

-Mais mademoiselle c'est votre meilleure amie voire même votre soeur vos problèmes ne dureront pas bien longtemps faites moi confiance lui dit-il affichant un sourire qui le rendait encore plus irrésistible.

-Merci jeff,j'espère que ça va s'arranger.

Irina ne pensait pas un seul des mots qu'elle venait de prononcer

-Je retourne au volant
mademoiselle Swift lui dit-il en déposant un pieux baiser sur son front.

Quelques minutes plus tard la rollroyce se gara sur l'immense parking de la demeure des Swift.

-Encore merci jeff dit Irina en se dirigeant vers sa chambre et en affichant un visage triste ce qui est très rare venant de cette dernière.

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant