Chap13: Franchement,dans les toilettes ?

60 4 1
                                    

Mais comment je peux être aussi stupide hyn? J'ai oublié de lui demander où étaient les toilettes et je ne risque pas de les trouver tout de suite vu cette gigantesque maison .
Pff,mais c'est la faute à Irina tout ça.
Elle me fait dire des choses qui mettent en danger notre relat...je me coupe immediatement,qu'est-ce que j'allais encore pensé comme connerie.
Il y a rien entre nous.
Nous sommes juste des amies comme ça lui plaît tant de le répéter.
Après quelques secondes de galère encore. Je pousse un cri de joie quand enfin j'en ai trouver une de toilettes.

je rentre donc dans ces toilettes qui doivent être celles du personnel car elles ne sont pas très spacieuses mais cependant bien décorées.

Si Irina était là elle aurait dit je la cite "omg il n'y a pas de marbre au sol !!!".

Elle m'a déjà fait ce coup là cette folle,et pourquoi je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je pense à cette dernière tss.

Suis-je vraiment amoureuse d'elle ? Je me questionne .

Et là un frisson me parcoure tout le corps quand je sens des sur moi je les reconnaîtrait entre milles c'est ceux d'irina.
Elle continue de m enlacer avec ses mains si douces et finit par les poser sur mes avants bras et elle me murmure au coin de l'oreille."Alma je ne peux plus me passer de toi ".

Et là en bonne masochiste que je suis je me retourne et je l'embrasse à pleine bouche,Irina impétueuse depuis quelques temps à mon plus grand bonheur me saisit les cheveux,me plaque au mur descends lentement ses baisers tout en deboutonnant mon short je me retrouve alors en culotte.
Je retire à son tour sa superbe robe corail et je commence à la sucer dans le coup j'ai tellement envie de la dévorer.

Là la tension sexuelle est à son comble et pour tout arranger Mlle Swift me demande si sensuellement: Alma je peux te faire l'amour?

j'avais envie de lui crier t'es conne tu penses que je veux quoi moi?

Mais je lui dis juste

- Oui Irina prends moi j'ai tellement envie de toi .

-Moi aussi almanounette.

Elle retire ma petite culotte je fais de même pour elle,nos soutiens-gorge se degrafent peu à peu nous nous retrouvons ainsi nues dans ses toilettes, ivres d'amour.

Elle parcoure mon corps de ses baisers.

Je commence à gémir de plus en plus fort .

Pour me faire taire elle pose sa main sur ma bouche, place mes cuisses autour de sa taille se placent entre celles ci et commence à faire des va et viens majestueux avec ses doigts dans mon antre.

Je ne peux m'empêcher de mordiller ses doigts qui sont sur ma bouche tant le désir me consume.

Quand je sens ma jouissance proche je me dégage de son emprise .

-Mais qu'est-ce que tu fous almanounette?me demande t-elle surprise

-C'est à moi maintenant de te faire jouir

Et je la retourne,elle se retrouve ainsi à ma place plaquée contre le mur.
je commence à descendre de ses lèvres magnifiques à son ventre musclé,arrivée entre ses jambes je les ecarte puis je sucote la peau de ses cuisses.
je commence à la lecher, ça l'air de lui plaire car elle tire de plus en plus sur mes longs cheveux bruns puis lâche un énorme oh oui alma .

Et là, nous sommes coupés dans notre ébat quand nous entendons toquer à la porte .

-Mesdemoiselles castillo et Swift qu'est-ce que vous faites là-dedans? ça fait 15 minutes que je vous attends.

-Eh Matthew je lui réponds on arrive on a juste eu du mal à trouver les toilettes

-OK je vous donnes 2 minutes et après je rentre

-On arrive lui réponds Irina un brin agacé et je la comprends

Et là, c'est la panique nous sommes tout d'abord frustrées car nous n'avons pas fini de s'envoyer en l'air et nous devons en plus nous dépêcher de nous habiller et sortir pour continuer notre hypocrisie qui commence sérieusement à me les casser .

-Ben nous voilà Matthew dis-je en affichant mon sourire très jaune en passant.

-Oui tu voulais pas nous laisser 5 minutes encore ?

-Pourquoi auriez vous besoin de 5 minutes encore mesdemoiselles ?

Pour continuer à faire l'amour j'avais envie de lui crier à la face mais on a préféré ne rien répondre avec Irina.

Ainsi nous sommes retournes à table où on n'a finis notre dîner par un merveilleux dessert un fraisier tout simplement divin.
Matthew comme à son habitude très nostalgique a décidé qu'on allait jouer au monopoly comme on le faisait il y a si longtemps quand on était encore gosses alors pour lui faire plaisir on accepta avec Irina on joua durant 2h où Matthew toujours aussi tricheur ne cessa pas d'accumuler de l'argent.

Irina mit fin a notre cuisante défaite à venir.

-Matthew merci beaucoup pour ce dîner mais je vais rentrer je me sens toute patraque dit Irina.

je la regarde du coin de l'oeil car elle ne m'avait pas l'air très patraque tout à l'heure pensais je en souriant .

-OK lui répondit Matthew

Elle appela donc jeff, son chauffeur qui très serviable et professionnel comme à son habitude arriva 15min plus tard et ramena ma moitié chez elle.

-Mademoiselle castillo vous ne rentrez pas avec nous?me demanda t'il

-Non jeff c'est gentil mais je vais rester quelques minutes de plus avec Matthew j'appellerai Edwards plus tard pour qu'il vienne me chercher

-OK mademoiselle castillo bonne fin de soirée

-Merci jeff

Irina déposa un baiser sur les joues de Matthew et déposa ses lèvres au bord des miennes "à demain ma puce ou plus tôt qui sait?"me dit elle en me faisant un clin d'oeil

Mais qu'est-ce qu'elle veut dire?

-Alors Alma on y retourne?

Matthew me sort de mes pensées

-Oui Matt rentrons

La jaguar blanche d'irina s'éloigne mon coeur avec .
********************************
Hey mes chers lecteurs comme vous l'avez sûrement constaté j'ai changé de focalisation dans la rédaction de mon roman et je le ferais souvent en espérant que ça vous plaise.
Je remercie encore tout ceux qui me lise sachez que cette fiction deviendra de plus en plus croustillante et surprenante vu que moi même j'ignore comment elle se terminera en tout cas j'espère que la lecture de mon histoire vous ai agréable.
J'aimerais vous demander sincèrement de me commenter avec vos remarques et critiques afin que je puisses m'améliorer.
Merci beaucoup bisous
Athena Mondah

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant