Nous parcourons la ville durant plusieurs minutes la musique à fond,Dieu merci Matthew et moi avons les mêmes goûts musicaux nous écoutons pratiquement que du rap surtout post Malone qui est notre chouchou du moment.
Nous devalons ainsi le bitume sur l'air de"blame it on me" nous sommes en totale extase.
Nous chantons à tue-tête jusqu'à se qu'on se retrouve devant une villa relativement grande et que Matthew gare la voiture dans le parking .
-Nous sommes arrivés ma puce
-Ok descendons
Il vient m'ouvrir la portière comme un bon gentleman.
-Merci Hanson
-Je t'en prie ma puce
Il mattrape par le bras et nous rentrons dans la villa.
Dès que nous arrivons un adolescent roux super mignon bien que trop enrobé pour moi viens nous accueillir.
-Bonjour mr Hanson dit-il super poliment comme si il s'adressait à son père,ça me fit marrer intérieurement.
-Charles je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom je suis plus grand juste de quelques années lui répondit Matthew tout gêné qui commençait même à rougir.
-D'accord dit-il d'une voix plus sereine.
Moi qui suis resté planté là durant leur brève discussion ne dit rien pour ne pas déranger jusqu'à ce que mr Hanson daigne enfin faire les présentations.
-Je te présente Charles Cullen
-Charles Cullen voici mon amie Irina Swift
-Enchanté Irina
-Enchantée également Charles dis-je tout sourire
-Bon je vous laisse je monte voir emmet
-Dak dit tout simplement Matthew
Après qu'il se soit éloigné je m'approche encore plus de Matthew.
-C'est qui emmet et Charles?
Il sourit
-Je vois que Mlle Swift commence déjà à faire sa curieuse
-Je te rappelle que c'est toi qui m'a ramené ici dis-je un petit peu agacée par sa remarque
-Emmet et Charles sont juste deux garçons qui sont amoureux l'un de l'autre.
Il dit ça sur un ton tellement nonchalant et sans plus comme si j'étais censée deviner le reste de l'histoire.
-Et ils foutent quoi dans une de tes propriétés?
-Irina franchement t'es pas croyable dit-il en souriant
-Quoi?qu'est-ce que j'ai dit?
-C'est de la cause dont je te parlais.
c'est un concept qui se répand de plus en plus dans le monde afin d'aider les homosexuels.
Comme tu le sais très bien l'homosexualité n'est pas encore très accepté et certains parents mettent dehors leurs enfants parce qu'ils n'acceptent pas leurs statuts donc ceux que je peux aider je les amène ici pour leur offrir un toit et une possibilité de carrière.-Tes parents le savent?
-Oui j'en ai parlé à mon père et il était super heureux que je m'intéresse à d'autres choses qu'à moi-même dit-il en se grattant l'arrière du crâne.
Il est trop mignon.
-Ça c'est vraiment étonnant je le comprends dis je pour le taquiner
- T'es conne Irina, je suis vraiment engagé dans cette cause j'adore aidé ces jeunes.
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Teen Fictionalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...