Mademoiselle castillo c'est un plaisir de vous revoir,m'accueille un employé de la bibliothèque.
Je vous remercie ethan,ça fait longtemps que je suis pas venu.
Ethan explosa de rire à la fin de ma phrase.Mademoiselle castillo excusez moi mais vous êtes venu le vendredi soir.
Ethan c'est bien ce que je disais ça fait longtemps dis-je en gloussant.
Vous avez totalement raison ce week-end a été trop long sans vous me répondit-il avec un clin d'oeil avant de m'installer à ma place fétiche.
Voilà mademoiselle me dit-il en me tirant la chaise et en s'assurant que je suis à mon aise il est trop mignon cet ethan.
Merci ethan vous pouvez repartir travailler.
Ethan me laissa donc assise à mon bureau comme j'aime le dire c'est une des seules places de la bibliothèque où on peut s'assoit seul alors je l'ai adopté surtout qu'elle donne sur une fenêtre et que je peux admirer le magnifique jardin de mon lycée.
Je me mis donc au travail vu que je rate des cours en ce moment présent je profite pour prendre de l'avance si on peut dire ça sur les autres matières que je n'ai pas aujourd'hui.
Alors que je suis en pleine dissertation de philosophie avec ma chanson préférée du moment de selena gomez que j'écoute à través mes écouteurs je sens une personne me tapoter l'épaule je me retourne et qui je vois?
-Matthew dis je réellement heureuse de le voir.
-Salut ma puce me répondit-il en me faisant la bise.-Depuis quand Matthew Hanson vient à la bibliothèque,je le taquine.
-Depuis qu'il a changé de vie me sourit-il.
-Qu'est-ce qui t'as poussé à changer de vie ?
-Je te le raconterai un jour castillo
-Ok Hanson je lui répondit en souriant.-Alors mademoiselle fais de la philosophie.
-Oui je suis un roseau pensant dis-je avant de rire je ne sais pas pourquoi peut-être parce-que ma reflexion n'était tellement pas drôle qu'elle me fit de la peine à moi même.
-Et j'espère que je ne suis pas ton enfer me demande t'il très amusé par cette tournure que prends la discussion nous faisons comme si on maîtrisait la philo.
-Non tu es juste un loup qui me menace
-En parlant des autres où est ta moitié ?
-Elle est en cours et très en colère contre moi dis-je dans un soupir.
-vous êtes toujours aussi proche je sais que ça ne va pas durer castillo dit-il en essayant de me rassurer.
-Cette fois-ci c'est plus grave que tu ne le penses.
-Pourquoi elle n'a pas aimé ce que vous avez fait dans les toilettes de ma résidence la dernière fois me dit-il en arborant un sourire de satisfaction.
-Euh euh je commence à begailler
-Alma castillo et Irina Swift qui l'aurai cru-Tu dis n'importe quoi qu'est-ce que tu veux dire?
-Alma je ne suis pas sourd et j'ai très bien entendu vos gémissements
-On se versait de l'eau glacée et tu sais très bien que je suis frileuse.
-Oui toi mais pas Irina,Irina celle qui adore la Russie à cause du froid qui possède deux chalets la championne de patinage artistique oui cette Irina là n'est pas frileuse alors tu peux me dire pourquoi elle gemissait aussi ?
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Novela Juvenilalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...