Je n'arrive toujours pas à reprendre mes esprits après ce que j'ai vu dans ce courriel mais je suis foutu non plutôt nous sommes foutus mais comment on va gérer tout ça et si je fais pas ce qu'il va me demander? Oh seigneur.
Je continue à faire les 100 pas dans ma chambre en me torturant l'esprit jusqu'à ce que je reçoive un appel d'irina.-Allô almanounette
-Allô Irina quoi de neuf
-Mon amour juste j'hésite entre un haut balmin pour faire vraiment festif ou juste un pull hilfiegher.
je n'arrive pas à croire combien j'aime cette fille c'est ouf comment elle a réussi à me faire oublier ma panique en un seul coup de fil.
J'aimerai le lui dire mais il a bien précisé que personne ne devait être au courant donc je ferais mieux de me taire.-Almanounette tu m écoutes ?
-Oh oui mon amour et pour répondre à ta question qui semble être une véritable crise
-Oui c'est ça moque toi
-Je préfère que tu mettes le pull tommy ça fait plus décontracté tout en restant chic
-Oui c'est vrai merci almanounette
-Pas de quoi mes services sont gratuits
-N'importe quoi dégage
Et on éclata de rire même si la situation n'est pas si drôle
-Alma?
-Oui?
-Tu te souviens du premier défilé auquel on a assisté ?
-Oui bien sûr c'était un défilé
VALENTINO-Je crois que je n'ai jamais été autant émerveillé de ma vie toutes ces tenues magnifiques j'en garde un excellent souvenir mais toi je sais que ton préféré reste Elisaab tu le portes presque toujours dans les grands galas de mes parents.
-C'est clair qu'il n'y a pas mieux qu' elisaab pour mettre en valeur mes courbes légendaires
-C'est vrai je confirme
-Irina je vais me préparer maintenant d'accord?
-D'accord à plus on se retrouve là-bas ?
-Oui c'est préférable à tout de suite
-Je t'aime
-Je t'aime encore plus
-Pas possible
-Oh si c'est possible
Et je raccroche avant de me jeter sur mon lit et de me poser une question existentielle à la " Irina".
Qu'est-ce que je vais me mettre?
J'ouvre mon dressing et après réflexion j' opte pour une robe courte jaune avec des motifs noirs décolleté dans le dos et que serai ma tenue sans une paire de loubouttins et un sac Yves Saint Laurent.
Je prends un bain rapide quand j'ai finis de mettre mon peignoir j'appelle ma maquilleuse et ma coiffeuse.
je sais ce n'est qu'une fête entre potes mais je veux un maquillage impeccable et j'ai aussi la flemme de faire quoi que ce soit.
Elles arrivent donc quelques minutes plus tard font leur travail toujours excellent pour lequel ma mère les paye et s'en vont aussi vite quelles sont arrivées.
Je me dirige vers l'interphone, j'appuie sur le bouton parking n*2
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Novela Juvenilalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...