Chap 12 :un vieil ami

70 4 0
                                    

Ce silence installé personne n'osa le briser jusqu'à ce qu'une voix venant de loin vienne perturber cette atmosphère devenue pesante.

-HEY ALMA ET IRINA,beugla un mec en s'approchant d'elles ignorant au passage ceux qui les accompagnaient.

Les deux filles se regardèrent dans les yeux avant de hurler.

-Matthew répondirent en coeur Irina et Alma avant de lui foncer dessus .

Les trois amis se retrouvèrent sur le sol tout hilares sous les yeux hébétés de layton et Ramsey.

-Qu'est-ce que tu fous là? demanda en premier Irina

-Mlle Swift où sont passés vos bonnes manières?vous n'êtes donc pas heureuse de me revoir?ricana Matthew

-Bien sûr que si répondit à sa place Alma en tapotant Matthew à l'épaule.

-Mr Hanson dites moi que vous êtes revenu pour de bon sautilla Irina

-Oui oui à votre plus grand plaisir mesdemoiselles dit-il en faisant le singe .

Après ses retrouvailles Matthew se décida enfin à se relever et aida les filles à en faire de même puis se souvenu qu'il n'avait pas dit bonjour à Eliot et Jackson.

-Excusez moi messieurs je me présente Matthew Hanson. Pardonnez moi mon manque de savoir vivre j'étais juste ravie de revoir mes bonnes vieilles amies.

-tu es tout excusé bro dit Jackson en lui prenant la main .

Eliot très courtois comme à son habitude le toisa du regard et ne prit pas la peine de répondre à sa salutation .

-Alma je te ramène?lui demanda t'il

Matthew en bon fouteur de merde l interrompit

-Mes très chères Alma castillo et Irina Swift me feriez vous l'honneur de rentrer avec moi à ma résidence pour qu'on puisse dîner ensemble afin de rattraper le temps perdu?leur demanda t'il avec un sourire auquel on ne peut dire non.

-Bien sûr répondit immédiatement Irina

-Ok dit Alma beaucoup moins enthousiaste.

Faut dire que l'idée de se retrouver avec son premier amour et celle avec qui elle espère passer le reste de sa vie ne l'enchante guère.

-Ma perle on était censé avoir un rendez-vous non ? Dit jackson avec un ton et un air un peu trop désespéré

-Jackson comprends moi ça fait un bail que je ne l'ai pas vu dit Irina sans même daigner le regarder en face elle était beaucoup trop occupé à regarder Matthew comme si elle avait peur qu'il disparaisse.

Alma se contenta de jeter un regard à Eliot pour qu'il comprenne que c'est même pas la peine qu'il essaye de dire un mot et en bon toutou il s'exécute. Mais où est donc passer le Bad boy vulgaire et impétueux se demande-t-elle quand elle voit qu'il ne fait effectivement aucun commentaire. Eliot se contente juste de la serrer dans ses bras .

-Prends soin de toi ma douce

-Ok dit elle en l'embrassant dans le cou.

Eliot porta un sourire large jusqu'au oreilles après ce baiser d'alma

-Bon on vous laisse les gars dit-elles

-J'ai garé ma voiture à quelques mètres,allons-y lança Matthew

Une fois monté dans l'audi noire de Matthew,les filles firent un dernier coucou de la main à leurs petits copains respectifs et s'en allèrent tout sourire aux côtés de ce bon vieil ami .

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant