Que vais-je faire?

19 1 0
                                    

Ring Ring Ring Ring, le réveil n'arrête pas de sonner je décide enfin à bouger mes fesses et à l'éteindre.

Faut dire que ces jours-ci je n'ai plus goût à rien depuis que ma mère m'a mise dehors et qu'Eliot ne veut plus entendre parler de moi,ma vie est sens dessus dessous surtout que j'ai manqué 2 semaines de cours ça risque de peser lourd dans la balance pour Harvard.
Quand je pense à ça je me recouche et me recouvre de ma couette.
je n'ai jamais eu envie d'aller à Harvard, c'est le rêve de ma mère pas le mien je vais faire autre chose de ma vie, je sais ce que je veux faire et je suis sûr que mon père approuve de là où il est.

Je passa des minutes allongée à penser à Eliot, il est de loin celui dont l'abandon m'a le plus fait mal parce-que je m'attendais à cette réaction de la part de ma mère mais Eliot je m'étais dit qu'il me pardonnerai plus tôt mais ça fait toujours 2 semaines et il n'a pas cherché à me joindre comme si j'étais morte à ses yeux.

Penser à cette éventualité me fait monter les larmes aux yeux et donc pour ne pas pleurer je bondis hors de mon nouveau lit et sortit de ma nouvelle chambre pour rejoindre ma nouvelle cuisine.

Tout est encore tout nouveau à mes yeux même si ça fait quelques temps que ma Tata Candelaria m'a ouvert la porte de chez elle.

Il y a 2 semaines lorsque j'ai quitté la demeure castillo je ne savais pas où aller avec ma valise qui étais lourde.

En plus ma mère que je n'aurais jamais pensé aussi cruelle a demandé à tous les employés de ne rien faire pour moi sinon ils seraient renvoyé mais Edwards a toujours été plus qu'un chauffeur pour moi, il a essayé de détourner les yeux de moi quand je suis passé près de lui avec ma valise toute lourde mais n'a pas pu.

Il m'a finalement rattrapé un peu plus loin à la sortie de chez moi.
Il m'a aidé à porté ma valise en fait il l'a porté tout seul et m'a emmené à une station de bus, m'a prise par les épaules, m'a serré dans ses bras et m'a dit quelque chose que je n'oublierais jamais. 
- Alma Martina castillo, je vous connais où devrais-je dire je te connais depuis l'âge de 5ans,je t'ai toujours conduite à l'école et tu m'as toujours dit merci avec un bisou sur la joue même si le bisous a disparu à l'adolescence,tu as toujours été bienveillante, douce et je sais que tu as une belle âme d'ailleurs avec ton prénom ce serai difficile de ne pas en avoir.
Je te conseille d'aller chez ta tante en Californie, ce Bus t'y emmènera. Bonne chance ma belle je t'aime.

Et il me serra encore plus fort dans ses bras.

-Je t'aime aussi Edwards et merci beaucoup,merci pour tout.

Il m'aida à prendre mon ticket à ranger ma valise à retirer un peu d'argent au guichet automatique, de l'argent de son compte parce-que maman avait bloqué mes 4 comptes en banque.

À croire que je n'étais vraiment plus sa fille.

Quand le bus démarra enfin j'eus un léger pincement au coeur de voir Edwards essayer de cacher ses larmes.
J'étais heureuse de savoir qu'au moins une personne tenait à moi.

Et c'est comme ça après maintes difficultés pour trouver la maison de Candelaria castillo que je suis enfin là dans sa maison,dans sa cuisine hyper high-tech mais avec quand même une touche de simplicité à essayer de me faire un petit déjeuner.

Faut avouer que ça fait un bail que je me suis pas faite à manger.
J'entends des rires à ce moment où je me débat avec la gaufriere provenant du salon attenant.

C'est bien sûr ma tante et sa femme Mercedes parce-que oui ma mère n'a pas pu empêcher ma tante d'épouser l'amour de sa vie.

- Mon trésor me dit ma tante tout sourire avant de me faire un bisou sur le front

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant