Chap 5 :lui

85 3 0
                                    

La jaguar blanche d'irina conduite par son chauffeur Jeff arrive enfin à se garer sur le parking de l'école après avoir galeré depuis au moins 10 minutes. Les filles descendent donc de la voiture.

-Au revoir Jeff et merci dis Irina en déposant un bisous sur la joue de ce dernier qui ne peut s'empêcher de rougir .

-Au revoir mesdemoiselles

Elles s'eloignerent sous le regard protecteur de Jeff

-vous êtes vraiment proches Jeff et toi ?

-Oui je l'aime énormément,faut dire qui travaille pour nous depuis quoi?

-Toujours ,éclata de rire Alma

-Oui c'est ça depuis toujours.

Et comme d'habitude elles se tapent un de ces fous rires que d'autres ne comprendrai pas et s'avancent vers l'entrée de leur lycée "success story high school ".
Un lycée huppé qui ne regroupe que les enfants issus d'une famille très riche sauf ceux bien sûr qui arrivent à décrocher une bourse .

Elles avancèrent dans la cour de l'école en papotant de leurs nouveaux cours surtout celui de biochimie avancée que redoute fortement Alma.
Cette dernière se confie donc à son amie Irina qui depuis quelques secondes a l'air distraite, alma ne met pas longtemps à comprendre pourquoi.

-Hey mon amour cria Irina

Jackson à quelques mètres de sa dulcinée se retourna tout sourire et s'approcha à vive allure de celle-ci et l'embrassa langoureusement devant les yeux d'alma qui essaya de toutes ses forces de ne pas partir en courant face à cette scène car bien qu'elle y soit habituée, elle reste toujours assez dur à encaisser .

-Hey Alma quoi de neuf? dis Jackson tout sourire.

-Ça va Jackson et tes vacances ?elle s'efforça de lui rendre son sourire pour faire plaisir à Irina.

-Elles étaient top je suis allé à Florence avec mes parents mais ma perle m'a manqué et il embrasse le front blond de Irina.

Alma avait juste envie de le frapper mais elle doit reconnaître que Jackson et Irina sont super mignons .

Il est beau avec des yeux d'un marron clair juste sublime,des cheveux bouclés qui fascinent complètement Irina.
Sans oublier son corps d' apollon qu'il doit au basket qu'il pratique depuis quatre ans et qui lui devra sûrement une bourse pour l'université.
Attends, lol comme s'il en avait besoin de toutes façons,ses parents sont blindés.
Il sourit à Alma encore avec ses dents blanches.

-Bon s'écrit Alma, on y va les tourtereaux ? Exaspérée par ces roucoulades

-Oui s'écrient ils en coeur

Alma était devant suivi des tourtereaux roucoulant derrière elle.
Puis elle se figea et fus donc rattraper par ses amis.

-Qu'est-ce qu'il se passe Alma? questionna Irina

-Euh euh begailla cette dernière

Irina prit un air sérieux car elle compris qu'est-ce qui arrivait à son âme soeur.

Elliot venait juste de rentrer dans sa salle de classe. Jackson complètement blasé regarda les deux meilleures amies discuter .

-Tu ne l'as toujours pas sorti de ta tête ?

-Je n'y arrive pas.

Comment Alma pourrait-elle l'oublier? Il a été le premier vrai amour de sa vie. Elle se rappelle encore de leur première rencontre, c'était en cours de français et Alma comme à son habitude répondait à toutes les questions sans exception ce qui exasperait tous ses camarades de classe sauf un seul,un seul qui la regardait avec attention presque captivé.

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant