Tout s'effondre

20 2 0
                                    

Ça fait près de 10 minutes que je tape sur la Poitrine de ce miserable tant j'ai mal, tant ce qu'il a fait va sûrement détruire tout autour de moi et surtout parce-que j'ai pas envie de sortir et découvrir le bordel qui m'attends.

C'est alors que j'entends la voix de skylar,elle hurle presque.

Je me detache de cet idiot qui continue toujours de rire, j'ai tellement envie de lui arracher la tête mais nous nous jetons juste un dernier regard puis je sors de sa foutue dépendance.

Je vois skylar de dos j'ai tellement peur de ce qui va se passer.
Elle se retourne et nos regards se croisent, ce que j'y vois ne me plaît pas du tout,ce n'est que de la haine et du dégoût. Elle s'approche à pas brusques et m'envoie une claque tellement forte que je la sens encore.

-Tu n'es qu'une sale menteuse et moi qui croyait qu'Eliot avait trouvé  la femme rare, tu  sais ce que ça m'a fait quand je suis enfin arrivé et que j'ai vu les regards décomposés de tout le monde fixant l'écran dans la table à manger? Et surtout quand j'ai vu mon frère au bord des larmes? Ta vidéo de toi avec ta soit disant meilleure amie en train de vous tripoter est passé sur l'écran de la salle à manger tout le monde présent a vu ce que vous trafiquez depuis combien de temps.

Je n'arrive pas à placer un mot même pas à la regarder je ne fais que fixer le sol j'ai tellement envie d'y penetrer là maintenant.

Quand je soulève mes yeux skylar est au bord des larmes continue de hurler sa haine,ses yeux sont rouges sa salive n'arrive plus à rester dans sa bouche.

-Tu me dégoûte,tu n'es qu'une sale chienne, une...

-Tu arrêtes maintenant skylar ça suffit!

Je reconnaîtrais cette voix entre milles.

J'ai une envie irrésistible de me blottir dans ses bras,de le supplier de me pardonner mais je n'arrive toujours pas à bouger parce-que je sais que le pire reste encore à venir.

Il s'approche, prends sa soeur dans ses bras lui fait un bisou sur le front et s'en va avec elle sans même me jetter un regard, ni m'adresser un mot.

J'aurai préféré qu'il m'injure même qu'il me frappe mais je ne peux pas supporter son ignorance.

J'arrive enfin à bouger, je leur cours après, je hurle son nom il ne se retourne pas.

Je retire mes talons qui me ralentisse et j'arrive à l'atteindre enfin, je saisis son manteau.

-Eliot je t'en supplie regarde moi.

-Ce matin là on a fait l'amour et juste après tu vas l'embrasser qui sait ce que tu aurais fait d'autres si vous n'étiez pas en public qui sait ce que tu as fais d'autres.

Ça t'amuse de me dire que je suis le seul alors que je n'ai pas un rival mais une, une rivale qui est censé être ta meilleure amie ?

Il ne me regarde toujours pas.

-Stp Eliot regarde moi, je pleure de plus belle.

-Alma je ne peux plus te regarder et que Dieu me foudroie si je te dis que ce n'était pas mon activité favorite, te regarder pendant des heures,quand tu mangeais,quand tu dormais quand tu te lavais quand tu souriais.
Alma mon amour est si fort que tes yeux violets si je fais la terrible erreur de les regarder me feront oublier ta trahison. Je ne peux pas te pardonner. Adieu.

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant