Ça faisait environ 10 minutes que j'étais arrivé au rendez-vous qu'alma m'avait fixé et que je croyais de moins en moins ce qu'elle me racontait.
- Alma arrête de me prendre pour une conne j'en ai assez.
Sur ce je me lève et pars aux toilettes et je l'entends qui me suit. Nous entrons dans une cabine toutes les deux et la verrouillont du moins c'est ce que l'on pensait à ce moment là. Elle me regarde pendant un long moment et essaie de parler mais se rétracte aussitôt.
Alors vu que les mots ne veulent pas sortir je vais essayer le langage du corps alors je la serre tout contre moi et commence à l'embrasser.
Bien sûr elle me rend mon baiser et ça devient de plus en plus torride quand elle descends mon kimono puis mon top et commence à me faire des sucons dans le cou et des baisers sur ma Poitrine.
Quand je voulais en faire de même pour elle on vu un flash.Alma se repoussa violemment loin de moi et constata que la porte était entre baillé elle sortit mais ne vit personne.
Pendant ce temps là je reajustait ma tenue. Ensuite on sortit toutes les deux de ces toilettes et on vit Enzo revenir à sa table. Je tapa alors Alma à l'épaule.- Alma regarde Enzo vient de s'asseoir et si c'était lui ?
- Tu ne sais même pas d'où il vient et qui nous dit que ce flash était pour nous peut-être que quelqu'un d'autre prenait une photo dans ces toilettes .
Au son de sa voix je sentais qu'elle même n'était pas convaincu de ce qu'elle disait.
On repris place à notre table et notre commande finit enfin par arriver.
Tandis qu'on discutait en mangeant calmement il a fallu que ce stupide Enzo s'approche de nous.
-HEY Alma juste te dire que je rentre mais que j'organise une soirée entre potes pas grand monde juste mes amis proches et que vous êtes invité.
- Merci Enzo c'est gentil de ta part s'empressa de répondre ma chère Alma ce qui a le don de m'énerver
- Nous ne sommes pas amis Anderson
-Irina stp je vais retourner en Italie bientôt je veux juste retrouver mes amis enfin ce que j'aime et passer du bon temps alors je t'en prie viens.
En plus il me dit ça avec un large sourire, je finis par capituler.
- D'accord je veux bien venir
-Merci Irina donc à plus c'est ce soir chez moi à 20h
-Ok à plus Enzo dit Alma.
Il s'éloigna enfin nous laissant continuer notre repas.
********************************Je lâcha enfin ma console car je venais de me rendre compte que ça faisait presque 1h que je n'avais pas entendu skylar.
Je quitte alors ma chambre pour aller dans la sienne qui est juste à côté mais je ne la vois pas alors j'appelle un des employés de ménage par l'interphone.
Il arrive 5 minutes plus tard.
-Monsieur Ramsey vous m'avez appelé
- Oui richard je voulais savoir..
J'ai pas le temps de finir ma phrase car il me coupe la parole.
- Monsieur moi c'est robert
Là je m'énerve.
- Fuck! je m'en fous que tu t'appelle richard ou robert ce sont les mêmes noms de vieux débiles je sais pas où est ma soeur elle n'est pas dans sa chambre et elle ne m'a pas dit qu'elle sortait.
Il baisse les yeux.
- Mais monsieur la maison est grande elle doit être quelque part.
-Je sais imbécile c'est pour ça que je t'ai appelé mais tu ne m'as pas laissé finir car je me suis trompé sur ton stupide nom tu penses que je n'ai que ça à faire mémoriser le nom de tous mes employés.
VOUS LISEZ
Amies d'enfance et plus encore
Teen Fictionalma et Irina d'aussi loin qu'elles se souviennent toutes les deux on toujours été comme cul et chemise, elles sont tout simplement inséparables.Bien que différentes elles se complètent,l'une est blonde et pétillante toujours optimiste et l'autre es...