Chap 18:Le parc,notre parc

45 2 0
                                    

Je me dirige instinctivement vers la bibliothèque car je sais que Alma y est 90%du temps,j'essaie de me dépêcher mais avec ces talons de 12cm c'est pas facile.

Ainsi après plusieurs minutes de torture j'arrive enfin à la bibliothèque.

Mademoiselle Swift bonjour je suis ravie de vous revoir.

Bonjour mr Collins dit je en essayant d'afficher un sourire

Appelez moi ethan comme votre amie Mlle Swift

Nous ne sommes pas aussi proches je préfère mr Collins dis-je très froide.

Ok pas de soucis Mlle Swift je peux faire quelque chose pour vous aider?

OUI mr Collins je suis à la recherche d'alma

-Mlle castillo était ici juste avant la pause déjeuner mais elle n'est pas revenu depuis lors.

-Ça ne vous dérange pas quand même si je jette un coup d'oeil vite fait

Bien sûr que non mademoiselle je vous en prie

Merci monsieur 

Je fais alors le tour de la bibliothèque aucun signe d'alma je me souviens alors qu'elle a une place fétiche qu'elle ne quitte jamais j'y vais donc mais je suis totalement déçue quand je ne la perçois pas alors je m'assois toute lessivée de ces recherches pas très productives je regarde par la fenêtre et mon regard s'illumine quand je la vois .

Elle est assise dans un parc aménagé pour les élèves près d'un étang dans la cour de l'école j'avais presque oublié son existence je suis stupide j'aurais du y penser elle y allais souvent l'année dernière quand le passe-temps préféré d'eliot était de la faire pleurer.
La vision de cette beauté m'a revitalisé  je me lève rapidement de mon siège je remercie mr Collins et je sors en flèche de cette bibliothèque pour retrouver Alma.
********************************
À cause d'irina je n'ai même pas pu manger maintenant je crève la dalle.
Si maman m'entendait elle me dirai "jeune fille ton langage soigne le "
Elle est trop trop drôle ma mère elle pense que nous sommes encore au moyen âge.
Pour oublier que j'ai faim j'essaie de faire des ricochets sur l'eau de notre petit étang mais il faut bien me l'avouer je suis pas terrible voire carrément nulle.

Après plusieurs parties très infructueuses je me décide à aller m'asseoir sur un banc collé contre un gros chêne.
Quand je m'assois sur ce dernier je suis complètement dos au monde qui m'entoure je ne vois plus personne et plus personne ne me voie et je peux tranquillement contempler ce petit étang qui a le don de m apaiser étrangement.

Je ferme les yeux pour mieux apprécier la plénitude qui me remplit petit à petit jusqu'à ce que je sente une présence ce qui m'oblige à ouvrir les yeux et quand je la vois j'ai tout de suite envie de les refermer mais ses yeux gris qui me transpercent me l'empêche.

-Irina qu'est-ce que tu veux encore ?

-M'excuser Alma

-Tu n'as rien à te faire pardonner tu as dis ce que tu pensais.

-Tu sais très bien que je ne pensais aucun de ces mots

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle se met à califourchon sur moi et qu'elle se met à m'embrasser.

Sur le moment je n'ai pas la force de la repousser donc je l'embrasse également fougueusement impetueusement jusqu'à ce que les souvenirs de ses mots me reviennent en pleine face comme un boomerang .
Alors je la repousse et je la fais tomber au  sol .
Elle est là sur le sol les cheveux en bataille ses iris gris m'implorant et sa mini jupe de rockeuse monté à ses cuisses et ses jambes entrouvertes me donne une vue panoramique sur ses sous vêtements.

Amies d'enfance et plus encore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant