Glossaire (Personnages)

468 23 53
                                    

Oyé oyé, ustralois !

Au tour des personnages d'avoir leur glossaire !

Même principe que pour les Aliments/Créatures (cf. partie précédente) : je vais répertorier tous les personnages à mesure qu'ils apparaissent dans l'histoire, afin que soit un minimum plus clair.

Faites juste bien attention à vous arrêter lorsque vous verrez le numéro du chapitre où vous êtes arrivés, ça risquerait de gâcher la suite de la lecture sinon :/

______________________________

Chapitre 1.

(~ Xomythe ~)

Noà Leckner : Protagoniste. Elémentaire de Foudre.

Isach Leckner : Grand-frère de Noà. Elémentaire de Terre.

Aurora Leckner : Mère de Noà. Elémentaire de Terre.

Rocorme Leckner : Père de Noà (décédé dès le début de l'histoire). Elémentaire de Feu.

Töm Mornèl : Meilleur ami de Noà et frère jumeau d'Aria. Elémentaire de Feu.

Aria Mornèl : Meilleure amie de Noà et sœur jumelle de Töm. Elémentaire d'Eau.

Aliona Jones: Petite amie d'Isach. Élémentaire d'Air.

Tellüs: Dieu Originel Élémentaire de la Terre (Mentionné par Noà lors du repas avec son frère et sa mère).

Aelèk: Dieu Originel Élémentaire de la Foudre (Mentionné par Isach lors du repas avec son frère et sa mère).

Chapitre 2.

(~ Xomythe ~)

Azérine Mornèl : Mère de Töm et Aria. Pèlerine (née sans pouvoir).

Ruben Mornèl : Père de Töm et Aria (décédé dès le début de l'histoire). Elémentaire de Feu.

Boréale: Déesse Originelle Élémentaire de la Glace (Mentionnée par Noà à sa mère le matin du Tournoi Annuel).

Jargod : Chef de Xomythe. Elémentaire d'Eau.

Yliande : Préparatrice du Tournoi élémentaire Annuel. Elémentaire de Glace.

Dwight Senrah : Elémentaire de Glace qui affronte Noà lors du tournoi.

Ferkhâd: Dieu Originel Élémentaire du Feu (Mentionné par Töm après la victoire de Noà au Tournoi Annuel).

Luke : Habitant de Xomythe et élémentaire de Foudre. Affronte Isach lors du tournoi.

Chapitre 3.

(~ Xomythe ~)

Nortox : Créatures squelettiques et démoniaques chargées d'accompagner le mystérieux "guerrier-loup" pendant l'attaque de Xomythe.

Chapitre 4.

(~ Azikru ~)

Gréo : Faune. Chef du village.

Torvald: Nain du village. Retombe sur les fugitifs de Xomythe à leur arrivée.

Arkus: Soldat patrouilleur d'Azikru. Pèlerin.

Le Conte d'Ustral. Tome 1 ~ L'Oracle du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant