Je n'ai fait que rêver de ce garçon toute la nuit.
Lui, la seule chose qui m'est arrivé de bien depuis que je suis dans cette ville.
Laures m'avait mis le réveil afin que je soit à temps pour la rentré.
J'aurai dû normalement la remercié, mais dans la circonstance où je rêvais de lui, je ne pouvais pas.
Je me suis réveillée avec regret.
Après avoir fait ma toilette, je lisse mes cheveux beiges long jusqu'à ma taille.
Je sais que les longs cheveux ne sont plus à la mode, mais je n'ose les tailler.
C'est ce qu'aimait le plus mon oncle sur moi.
Il me le répétait souvent.
En mémoire de lui, je ne les couperai jamais, enfin je crois.
J'enfile mon jean noir, et un demi blanc avant de mettre mes montantes blanches.
-Non! Dit Laures en entrant dans ma chambre.
- Qu'es-ce que tu fous là? On frappe à la porte avant d'entrer.
Elle balait mes paroles d'un geste de la main avant de poursuivre:
-Les couleurs éclatantes t' iront mieux. Essaie le rose tu verras.
Elle m'énerve.
Depuis que je suis arrivée dans cette maison, elle ne fait que me contrôler et me dire ce que je dois ou ne pas faire.
-Non, je m'habillerai comme cela que ça te plaise ou non!
Elle continue à chercher dans mon armoire.
Elle y ressort bientôt une robe courte sexy robe.
-Tu ira bien dans celle-la par exemple!
-Mais ça va pas la tête?! Elle est courte et trop sexy (elle bouge la tête en signe d'approbation) je peux pas aller avec à l'école.
-Si tu peux! Et imagine ce sera dingue!!!
Elle monte sur mon lit et se met à sauter dessus ma robe dans ses bras et ses ballerines roses aux pieds.
-Ton premier jour d'école et tu déchires dans cette tenue. Oh oh oh!!! Tous les mecs auront les yeux rivés sur toi et à coup sur tu piqueras son titre de fille la plus populaire du lycée à cette Celina.
Je me met à songer, et si jamais lui me voyait dans cette tenue, que pensera t-il ?
Je me reprend alors, me disant qu'une telle probabilité était quasi impossible.
Si déjà on se trouve dans le même lycée, j'ai une chance irréaliste.
Laures qui sautille toujours sur mon lit attire de nouveau mon attention.
-Descend tout de suite de mon lit! je dis fermement, Laures ne m'écoutait qu' à cette condition.
-C'est bon, inutile d'être aussi ferme, si on ne peut même plus s'amuser!(elle descend sans être pressée) Alors tu iras dans cette tenue?
-Il en ait hors de question, alors dégages, tu sors tout de suite de ma chambre.
elle me regarde un instant, elle semble me critiquer du regard au fait.
-Sinon, ce look te va pas mal la blonde! Maman demande si tu veux diner avec nous. Si oui, ne nous fait pas attendre plus longtemps!
Et sur ceux , elle s'en va.
Invitation forcée
ne puis-je m'empêcher de penser.
******************************
C'est Jim qui nous conduit à l'école ce matin, et je suis super malaisée dans sa voiture.
Pas parce qu'elle manque de confort, car c'est loin d'être le cas, mais parce que je suis assise à quelques décimètres de lui, sur le siège avant alors que Laures trémousse de jalousie sur le siège arrière.
Je l'envie.
Laures a horreur qu'on la prenne pour un bébé.
Ce qu'elle ignore c'est qu'elle se comporte parfois comme.
En tout cas, c'est une matinée presque parfaite!
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...