J'ai dormi le reste du trajet. Comment ils font les pilotes pour ne pas s'endormir?
Bien qu'il sont toujours en contact avec la tour de contrôle, ils sont des lourds pour ne pas s'en dormir!Chapeau!
Je récupère mes bagages, alors que je pose pied à l'extérieur de l'aéroport, deux hommes costauds habiller de noir viennent à ma recontre.
J'aurai pu appelé à l'aide, car ils n'ont pas la carcasse des saints, mais je ne le fais pas.
Je sais qu'ils travaillent pour mon père et sont là pour me conduire à lui!-Bienvenue à New-York mademoiselle Lena!
Je hausse un sourcils.
-C'est Jenna! Merci!
-Je vous prie de m' excuser!
J'acquièce. L'autre matelot c'est déjà chargé de mes bagages.
Celui qui venait de crucifier mon prénom, m'invite galamment à pénétrer sa voiture noire.
Je lui souris avant de m'installer!
La voiture roule. Je remarque par le rétroviseur que deux autres voitures suivent.
Ouh! Il doit sacrement avoir de l'argent mon paternel!
Bien que sale vu sa carrière!
Après avoir rouler pendant une bonne quarantaine de minutes, nous arrivons devant un splendide gratte-ciel.
Je manque de lâcher un waouh!
Le crucifier me conduit à l'intérieur. Nous passons le gardien puis les gardes de postes.
Arrivés à l'intérieur, on emprunte l'ascenseur et je crois que nous prenons l'avant dernier étage. Soit le soixante neuvième étage.
Je suis ensuite conduit devant une grande porte en bois, un mélange de pin et de cire.
Il y'a un avertisseur sonore devant l'entré. Crucifier est près à appuyer dessus. J'interfère ma main.
-Monsieur n'aime pas être ainsi déranger! Dit-il en fronçant les sourcils.
-Je suis sa fille, il y'a exception!
-Si ça ne lui plait pas…je risque ma vie!
-Je la défendrais de la mienne!
Pour ça je suis consciente qu'il faut qu'elle soit vraiment importe pour lui!
Il fronce d'avantage les sourcils. Je hoche vigoureusement la tête sourire aux lèvres.
Il finit par abandonner et partir.
Je souffle un bon coup d'air. Derrière cette porte se tient mon père. Un homme que je ne connais et que je n'ai jamais vu. Même en photo!
Je souffle encore avant de pousser doucement la porte et de me fofiler à l'intérieur.
Il est de dos, debout près de la fenêtre. Il semble appelé quelqu'un.
Je m'assoie précautieusement sur les chaises de devant son bureau.
Il est de dos mais je crois que c'est un très bel homme.
Ses muscles se dessinent si bien dans sa chemise blanche à manche retrousser et ses cheveux beiges coupé court sont un peu ébouriffés sur son crâne. Et c'est très loin d'être déplaisant.
Il a une main dans la poche de son pantalon.
Il est bel homme de dos! Reste à voir s'il assure autant de face.
-Anto vient de m'appeler et tu manques à l'appel!… Je m'en fous si ta femme a mise au monde, tu as intérêt à être la-bas dans dix minutes sinon je ne donnerai pas cher de tes jumeaux ciao!
Il raccroche puis passe une main dans ses cheveux que je devine soyeux.Il se serre ensuite du whisky dans le mini bar près de la fenêtre où il était. Remue le verre entre ses doigts avant de la rapprocher de sa bouche tout en se retournant.
Il stoppe son geste en posant ses yeux d'un bleu sombre sur moi.
S'il est surpris, il ne le montre pas. Il conserve une impassibilité que je ne m'empêche d'admirer!
C'est un très bel homme. Sans commentaire. En plus il a la beauté féminine!
Emy n'avait pas tort en disant que je suis son portrait robot. J'ai l'impression d'avoir le miroir devant moi et quelques années en plus.
Je suis épatée!
Il déglutit bruyamment.
-Lena c'est ça!
Je secoue négativement la tête. C'est pas vrai il ne connais même pas mon prénom. Je comprends mieux le crucifier!
-C'est Jenna!
-Bien! Jenna! On ne t'a jamais appris qu'on ne pénètre pas l'espace privé de quelqu'un sans avertir!
Je manque d'étouffer!
Quoi c'est ce qu'il trouve à me dire!
Je me lève et dépose à plat mes mains sur son bureau.
Il me regarde surpris par mon audace. Depuis peu il ne fait que me scruter sous toutes les coutures.
-Vous arrivez avec un retard de seize ans pour m'apprendre les bonnes manières!
-Je n'ai que 32ans très chère, ne me vieillis pas plus que ça! Tutoies moi. Mais dis moi d'abord l'imbécile qui t'a laisser penétrer mon bureau sans sonner!
Je secoue négativement la tête.
-Très bien! Dit-il en composant déjà un numéro sur son iPhone!
Je monte sur son bureau faute de temps, saute de l'autre côté et arrive près de lui avant de lui arracher son téléphone à l'oreille.
Ça lui fait sourire. Je coupe l'appel. On a beau me prévenir qu'il est très dangereux, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas peur de lui!
Il me relève le menton.
-La petite insolente ne veut pas faire un câlin à son père!
Je n'ai pas besoin d'attendre plus pour plonger dans ses bras. Lui-même me serre contre lui avec force!
Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans ses bras. Je m'y sens si bien avec lui contre moi!
On se lâche enfin. Il porte son verre de whisky à sa bouche sans me lâcher du regard.
-Joyeux anniversaire! Me dit-il.
-Merci! Je réponds émue.
J'avais même oublié que c'était mon anniversaire!
Je lui prend son verre des mains puis en bois une gorgée. J'en avais besoin. Besoin de courage!
Le liquide me brûle la gorge mais je veux en prendre encore!
C'est son tour de me prendre le verre des mains.
-Oh non jeune fille, ce genre d'alcool n'est pas réservé aux adolescentes!
-Ah oui! Quel genre d'alcool m'est réservé!
Il sourit avant de me prendre la main et de me trainer hors de son bureau.
Je sens que je vais m'entendre avec lui.Il me traine jusqu'à l'ascenseur.
-Où allons nous?
-Au dernier étage!
-Pourquoi?
-Fêter ton annive, nos retrouvailles. Mais avant, tu vas te changer! Il est hors de question que Princesse se montre ainsi devant mes hommes!
-Princesse?
-Si j'avais choisi ton prénom, c'est ce que j'allais te donner!
Je souris bêtement.
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...