Je suis allongée sur un lit rond très épais. Mon regard se porte sur le lustre somptueux fixé sur le haut plafond.
-Tu t'es réveillée!
Me dit une voix qui même dans l'au-delà, je ne l'oublierai.Je me redresse, m'assois sur le lit. La chambre est circulaire, vaste et très magnifique. La couleur bleu est partout.
Scott ne se prive pas de luxe.
Adossé sur la chambranle de la porte de sa chambre, il m'observe le regard profond. Je crois qu'il ne m'a jamais regardé de la sorte, son regard est brillant. On dirait de l'amour.
Non c'est impossible. J'ai dû mal voir! C'est mon imagination.
Je secoue ma tête une main posée dessus. Pour chasser de moi des illusions.
-Tu as mal?
Me demande t-il avec tendresse en s'approchant de moi.Il s'assoit près de moi, calle une de mes mèches derrière mon oreille.
Waah! Bah ça je m'y attendais pas. Je frotte mes yeux. C'est sûrement un rêve. Je dois être dans un rêve. C'est sûrement ça, je me suis pas encore reveillée.
Je ne veux pas me reveiller. Mon rêve est trop beau. Mais il faut bien que je me réveille pourtant. Le Scott de ma réalité doit commencer à s'inquiéter.Je me pince. Bizarrement j'ai mal. Je devrais pas, c'est un rêve! Je recommence.
-Arrête, tu te fais du mal!
Me dit Scott qui prend mes mains dans les siennes.Je le regarde une fraction de seconde dans les yeux avant de les baisser. Je sais maintenant que ce n'est pas un rêve. C'est la réalité!
-Vas prendre un bain. Ça te fera du bien!
Je me lève illico un peu gauche non sans difficulté. J'ai très mal. La douleur s'est propagée tout le long de mon tronc. Mais je me maintiens solidement, je ne veux pas qu'il s'inquiète.
-La salle de bain est par là!
Il me dit en pointant son index sur ma gauche.Je m'y dirige en boitant. Heureusement qu'il ne cherche pas à me porter secours. Cela m'aurait gêné.
Je frôle l'étouffement en atteignant la salle de bain. Elle est incroyablement magnifique.
Le damier blanc noir qui gise au sol, ne ternit nullement l'éclat des miroirs bornés d'or accroché au mur de marbre d'un blanc étincelant. Je remarque que cette endroit aussi est doté de somptueux luxes.
Des petits lavabos bleus qui accompagnent chaques miroirs sont des deux parts au nombres de cinq.
C'est une vaste salle qui s'ouvre sur une piscine dehors, de l'autre côté.
Je dois me glisser dans la baignoire d'un bleu aussi éclatant que les lavabos qui se trouve sur ma gauche. Ma droite donne sur une douche et un joli w.c. J'ai envi d'y posé mes fesses. Tant c'est propre et attirant.
Je me doutais que Scott était riche mais pas à ce point.
Je me défais de mes vêtement puis mes sous-vêtement assez difficilement.
Je caresse un instant la bande tâché de sang que Scott m'avait mis pour stopper l'hémorragie.
Je dois avoir une vilaine plaie derrière ce bandeau.
Je me glisse dans l'eau chaude que Scott m'avait sûrement préparer. Ça fait du bien, mais pas à toute les parties de mon anatomie. Ça me fait un peu mal à un point.
Devrais-je retirer ma bande?!
J'hésite un peu avant de me décider. Le contact de l'eau accentue et apaise ma douleur. Je ne veux pas la voir, ma plaie. Alors je l'ai retirer sans la voir.
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...