-Réveille toi! Me murmure Laures.
Je me tourne et me retourne dans mon lit. Elle m'ôte ma couverture.
-Laisse moi dormir Laures!
-Il est hors de question que tu reste cloîtrer dans ton lit un aussi joli samedi
En écoutant quel jour on était, je me lève d'un bond, regarde ma pendule: 9h45.
Merde!
Je cours vite dans ma salle de bain sous le regard étonné de Laures.J'ai rendez-vous avec Cel et Scott sera là. Ça fait deux semaines que je ne l'ai plus revu. Depuis qu'on s'était embrassés au bal. Cel disait qu'il était malade au profs curieux.
Peut-être que mon baiser l'avait rendu malade, je tiens à le voir et le rendez-vous était pour 10h chez Cel.Lorsque je suis prête, Laures me sourit et me propose d'aller faire du shopping avec elle. Je l'explique que je pourrais pas, que je suis occupée. Elle comprend et me propose de m'accompagner.
-Aller, tu es nouvelle, je connais le coin comme ma poche!
-C'est un rendez-vous entre potes, je ne peux pas t'emmener, et puis, t'es d'accord que ça fera bizarre?Elle sourit malinement avant de sortir en courant de ma chambre.
-Maman!!!! Jen ne veux pas se promener avec moi!!!Merde! Elle n'a pas osée!
Je decend rapidement les marches. Je sens dans l'air l'odeur des crêpes, Emy se trouve dans la cuisine.
Lorsque je les rejoins, Laures est en larmes.
-Maman, ce n'est pas juste! Elle ne veux jamais sortir avec moi!
-Jenna, fait plaisir à ta soeur! Regarde elle est en larme, elle tiens à venir avec toi!
-Mais Emy, je peux pas! C'est juste entre pote, Laures n'a rien à foutre entre nous!
-Ce n'est pas juste! Se plains Laures. Et puis je suis ta soeur, ton amie de sang!
-Je sais pas, tu pourrais peut-être prévenir des copains que tu viens avec quelqu'un!
-Mais Emy...
-Si tu ne l'oblige pas à m'emmener maman, je ne prendrai plus jamais mes médicaments!
-Ses médicaments? Je demande étonnée.
-Oui, Laures est.... est leucémique!Je la regarde avec pitié.
-Pas de ça avec moi! Me dit-elle. J'ai pas besoin de ta pitié!
-S'il te plaît Jenna, soit gentille, laisse venir ta soeur.
Je regarde Emy sans la voir, la nouvelle m'écoeure. Cette fille si remplie d'énergie et de vitalité, comment se douter qu'elle souffre de la leucémie? Je la regarde, son corps au teint métissé, ses yeux noirs, sa bouche rose, ses cheveux noirs frisés, sa taille un peu plus fine que la normal. Elle a pourtant l'air d'être en forme. Ou, elle fait sembler d'être en forme, pour moi.
-Si elle ne vient pas, tu ne sors pas!************************************
-Waaah!!! C'est énorme cette maison! S'écrie Lolo qui finalement est venue.
Je regarde l'énorme villa imposante devant moi. Un grand portail aux grilles dorées me sépare d'elle. Un homme que je suppose être un major d'homme vint ouvrir la grille, nous invite à le suivre.
Il nous conduit dans le jardin du derrière, où il y'a une grosse piscine.
Cel en maillot de bain, s'apprête à faire un plongeon.
-Salut les filles! Vous venez? L'eau est très bonnes!
Elle plonge dans l'eau.
-Tu veux qu'on nage? Je demande à Lolo.
-J'ai pas tellement envie de me mouiller. Toi vas-y!Je regarde autour de nous, Scott n'est pas là. Peut-être qu'il n'est pas encore là.
Je retire mes ballerines et mon singlet, j'ai presque honte de me retrouver là dans mon soutient gorge rose .
Je me demande tout de suite ce que je ferai si Scott venait.
Il est vrai que je me suis déjà retrouvée en sous vêtement devant beaucoup de garçon à la plage mais, devant lui, c'est une autre histoire.
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...