Annonce

80 5 1
                                    

Bonjour et même bonsoir à tous! Tout dépend de l'heure où vous lisez ceci!

J'ai une annonce à faire! Capitale et importante. Ne m'en voulez pas mais… j'abandonne l'histoire!

Oui oui oui… je sais, pourquoi?

Mais là aussi, je ne donnerai pas plus de détails.

Je vous dit vrai, écrire c'est cool et j'aimai et j'aimerai toujours cette histoire mais je ne peux la finir! Soyez indulgents et compréhensible!

Pour la fin, sachez que Oui, Scoot aime réellement Jenna et que sa relation avec Cel n'était qu'une couverture.
D'ailleurs, je suis sûre que vous l'avez compris et deviné, Cel et Peter s'aiment. Depuis leurs enfance… les contraintes de familles…ha!

Si j'avais fini cette histoire, nos couples auraient finis soudés et Laures allait… malencontreusement mourir, ainsi que le père et la mère de   Jen, elle allait se retrouver seule sans personne. Jim allait la détester d'avantage et s'en aller… mais bon! C'est pas lui qu'on gère!

Mourir comment? En essayons de sauver Jen! Cette derniere va encore se foutre dans une merde qui en valait comme même la peine malgré ses trois morts. Elle va incendier la source de leur problème, l'usine de cocaïne installée sous le sol Colombien. Alors c'était soit tout le pays, soit trois personnes qui mourraient! Ah ah ah ah! Vous ne vous attendiez pas à ça non!

Pourquoi ne pas seulement laissez l'usine dans ce cas!

Parce que même en fonctionnant, elle aurait tué trop de gens. Tous le monde se battait pour avoir le contrôle de cette usine! Même le gouvernement Colombien!

Comment elle a explosé l'usine sans explosé le pays ou Neiva tout simplement. Le pays c'est un peu l'hyperbole!

Les détails, je les aurai peut-être écrit si je n'étais pas aussi pressé!

Merci pour vos supers étoiles! Elles me faisait trop plaisir! J'espère que vous me soutiendrez si jamais je commençai une nouvelle histoire! (Ce que je doute fort)

Ne doutez surtout pas de mon amour pour vous et surtout: Adieu!

En tout cas sur cette histoire!

Je vous aime! Merci de me comprendre! Mouakkkkk!

Gangs ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant