Après les magasins, nous nous promenons dans tout le quartier.
-Celina, je suis désolé de ne pas rentrer avec vous mais je dois aller récupérer quelque chose. Dit Scott a Cel.
-C'est une excuse? Demande Cel.
Il secoue négativement la tête.
-On sera ravies de t'accompagner.
Il la regarde genre " non pas besoin, je saurai me retrouver."
-Tu nous a accompagné. Aller, j'insiste que l'on fasse de même pour toi!
Il réfléchit avant de répondre:
-D'accord, mais rester sur vos gardes!
Cette condition ne me dit rien qui vaille. J'ai peur de rencontrer de méchants gangsters.
Laures semble fatiguer, elle s'excuse avant de nous laisser.
-Tu ne veux pas la rejoindre? Me demande Scott sans m'accorder un regard.
-Non! Je réponds un peu malaisée.
Je les gêne peut-être!
-Enfin, si. Je crois que c'est mieux. Je commence à me sentir fatiguée.
Je mens.-Ça ne nous gêne pas que tu reste! Réplique t-il comme s'il avait lu dans mes pensées sans jamais m'accorder un regard.
-Viens avec nous s'il te plait! Renchérit Celina, son gentil sourire aux lèvres. Et puis, je n'ai pas envie de marcher toute seule avec ce malade!
Je la souris:
-Bon d'accord!
************************************
Le chemin est peu fréquenter. Alors que nous sommes à destination, devant un grand garage,quatre voitures viennent nous encerclées.
J'ai peur, très peur. Tout porte à croire que c'est le gang ennemi.
- Le salaud! Il m'a trahi!
Murmure Scott entre ses dents. Pourtant il est très posé.Il n'est pas seul. À côté de moi, Celina semble très sereine elle aussi.
Elle devine mes inquiétudes, me sourit aimablement avant de prendre ma main dans la sienne et de la serrer très fort.
Les gangsters sortent enfin de leurs voitures toutes neuves. Ils sont tous très musclés et au nombre de 8.
Celui qui semble être leur chef sort enfin de sa voiture distincte des autres. Il est encore plus musclé.
-Torento! Murmure Scott entre ses dents.
La cicatrice qui entaille longuement la joue de ce Torento jusqu'à sa clavicule fait sentir la rancune dans l'air.
-Torento! S'exclame Celina émerveillée. Mon frère!
Elle me lâche la main avant de se jeté dans ses bras.
-Tu es rentré depuis quand?
-Depuis un certain moment.
Il répond de sa voix grave sans cesser de dévisager avec défi, haine et respect Scott qui le regarde pareillement.Malgré sa longue cicatrice, le nouveau venu conserve quelques traits fins qui lui donne une certaine beauté.
-Entre dans la voiture! Ordonne t-il à sa soeur.
-Non, pas de bagarre! S'interpose Cel.
-Je sais que c'est ton mec, mais j'ai droit à ma petite vengeance.(il caresse sa cicatrice). Et puis, c'est le fils du chef du gang ennemi. Une raison de plus de le buter.
VOUS LISEZ
Gangs ennemis
Teen FictionJe m'appelle Jenna. J'ai 15ans et demi et je vis en Colombie. Non, pas depuis ma naissance, juste depuis quatre jours. Après avoir sauvé la vie à un parano qui veux ensuite s'en prendre à elle, Jenna est sauvée par un jeune homme très sexy dont elle...