Chapitre 3

147 8 1
                                    


À l'école, ou plutôt dès que j'ai mis pied dans ce lycée, un groupe de fille est venue me saluer.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les gens de cette contrée soient amicaux, pas avec ce qui m'est arrivé hier.

Alors cela m'a profondément ému.

J'étais un peu perdue dans ce lycée, Laures et moi ne partagions pas le même établissement car, elle est au collège.

J'ai soupiré de joie hier soir en écoutant la nouvelle, mais maintenant que je me retrouve perdue, j'ai besoin de ses indications à la noix.

-Tu veux un coup de main?

Me demande une jeune fille brune, et même très brune ayant des cheveux châtains et des yeux marrons qui m'observaient avec curiosité.

Je me rend alors compte que je suis entrain de rêver devant un casier qui doit être le sien.

Mince!
Je pense avant de m'exprimer hautement:

- désolée!

Je m'écarte pour qu'elle ait libre cour sur son casier.

Je fixe mes montantes pendant qu'elle  prend quelques livres.

Lorsqu'elle se retourne et me sourit, je ne peux m'empêcher de constater à quel point elle est belle.

Je me surprend à la jalouser.

-Au fait, je m'appelle Celina! Dit elle en me tendant la main son sourire bienveillant ne quittant pas ses lèvres.

Alors c'est-elle Celina!

-Moi c'est Jenna! Je répond en lui serrant la main.

-Jenna, Jenna Williams?!

-Oui, je viens de la Grande-Bretagne.

-C'est donc toi la nouvelle! Et bien, tu es dans la même classe que moi. Ça te dirai si l'on deviens amies?

- Pourquoi pas! Je répond en pensant comment il était rare qu'en Écosse, la fille la plus populaire de l'établissement te propose ainsi son amitié, j'ai bien là ma veine.

- Alors,(elle poursuit) est-ce que tu as l'emploi du temps?

-Heu... non, je ne l'ai pas reçu.

-As-tu choisis tes matières? Enfin je voulais dire, veux tu choisir tes matières.

J'acquièce de la tête. Elle rouvre son casier et me fait voir un aperçu de toutes les matières qui y était collé.

-Tu peux choisir de faire comme de te passer de toutes les matières sauf de la géographie, les sciences , la biologie et l'anglais. Ces matières là sont obligatoires.

-OK, et tu étudie quoi déjà? Je veux dire, tu avais choisis qu'elles matières?

-Rien que les matières obligées.

-Sérieuse?!

-Oui!

-Alors, je ferai comme toi!

Elle me sourit avant de me prendre la main et m'entraîner au cafétéria de l'école.

Pendant que l'on courrait dans les couloirs du lycée, je me promet qu'elle sera sinon qu'elle est ma meilleure amie.

À compter de cet instant. 

Nous sommes aller commander deux plats très appétissants au comptoir, je regrette d'avoir déjeuné ce matin avec Laures, Jim et Emy.

Je n'ai plus de place.

Elle transporte son plateau et moi le mien quand je le vois.

Je m'arrête comme pétrifiée.

Il viens dans ma direction un grand sourire sur ses lèvres aussi parfaites que séduisantes.

Ses lèvres qui m'enfièvrent sans maladie , qui m'ensorcelent sans sortilège et qui m'enivrent sans que je ne boive une seule goutte d'alcool.

Ses lèvres là, il les mêle à celles de Celina sans prêter attention à moi.

Les murs dansent devant mes yeux et les secondes d'après, je m'effondré, complètement évanouie.

Gangs ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant